Horaire variable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion magi1818
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Juin 2023
Messages
3
Bonjour , je suis nouvelle ici et j'aime beaucoup vous lire.

Ici je garde des frère de 22 mois et 2 ans et demi j'ai accepté d'avoir mes horaire 1 semaine avant , oui pas bonne idée, mais je venait de perdre un contrat car la maman avait du mal à payer ... donc maintenant j'ai une maman qui au lieu du 9h 16h ou 7h30 14h30 me donne 1 horaire différent pour 2 jours ..
Exemple de cette semaine 9h 16h sauf jeudi 8h30 15h 30 .

Cette fois je lui est dit OK mais c'est compté hors planning donc heurs sup car vous devez me donner des horaires identiques chaque semaine , j'accepte les exception pour vous dépanner.

Elle n'a pas répondu. Mais franchement on est pas respecter .

Vous trouver ma réaction disproportionnée, ? C'est normal de compter les hors planning en heurs sup pour vous ?

Merci
 

Au contrat c est 10h 17h mais j'avais accepté des changements d horaires( même heure 5 jours de suite )par semaine temps que c'était 35h .

Sauf que j'ai peu être accepté trop souvent des changements derniers minute pour être arrangeante.
 
Attention aux horaires travaillé en dehors des horaires affichés au contrat votre assurance ne vous couvrira pas en cas se pb
Perso sur mes contrat je marque " au plus tôt à.... h et au plus tard... h comme cela en cas de changement de planning je suis " couverte "
Et moi aussi j'accepte les changement de "dernière minute " mais ⚠️⚠️ ils ne faut pas non plus abusé.... nous avons le droit de prévoir rdv ou activités en dehors de nos horaires de travail = vie privée à respecter
Donc mets les choses au clair avec les parents et au pire retourne la situation demandé leur si à ta place ils accepterait.... en général ça" fait mouche"
 
Normalement toutes le heures avant 10 h et toutes les heures après 17 h son des heures complémentaires

Mais si jusqu'à maintenant vous avez accepté les changements d horaires sans rien dire , les PE vont avoir du mal a comprendre pourquoi vous changer d avis même si vous êtes dans vos droits
 
Je ne savait pas pour les assurances...
J'ai déjà mi un holà pour âpres 17h ,
C'est de ma faute j'aurais dû être plus fine dés le début.
La maman ne m'a même pas répondu j'aime pas cette attitude sachant que je suis vraiment cool , trop cool sûrement
 
Être cool c'est bien mais il faut aussi savoir mettre des limites perso c'est donnant / donnant : je " calque" mon attitude et je suis + ou - arrangeante en fonction des parents
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut