Histoire pour rire

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
La semaine dernière j'ai eu un RDV pour un accueil en septembre.
Le papa à eu un petit souci avec le voisin ( place de parking).
Le RDV c'est très bien passé. Ies PE devaient me faire un retour lundi.
Voici SMS envoyé hier.
Nous n'allons pas donnez suite, le comportement de votre voisin nous à refroidi. Désolé.
Incroyable comme réponse Non !
Il devais pas avoir la conscience tranquille celui-là .

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Alors je ne veux pas prendre partie, mais déjà tu te gare à côté de la maison concernée, puisque j'ai un emplacement à cet effet.
il n,y a pas eu d'échanges verbales, ni aucune violence physique juste le voisin à prit une photo de sa voiture puisque garée à son emplacement de plus il a été cambriolé il à peu, donc je comprends la réaction de celui-ci.

J'avoue que cela m'aurait refroidie. À la fois, ce n'est pas le voisin qui accueillera mon enfant.

Pour avoir déjà eu affaire à des voisins qui ne supportent pas sur l'on se gare devant chez eux, je peux dire que certains sont très très C.N.

Par contre en tant que AM je l'aurai eu sacrément mauvaise que mon voisin me fasse louper un contrat. Je ne me serai pas gênée pour aller lui dire mes 4 vérités.

on dit tout le temps d'y aller au feeling.

pas envie de réitérer ce mauvais mood du voisin , je peux comprendre.

ils ont été honnête ; vous n'êtes pas en cause ; ça arrive.

(une fois des parents n'ont pas donné suite parce qu'ils ont eu du mal à se garer le jour du rendez vous : la rue était pleine, ça n'arrive jamais, sauf ce jour là ..... pas de bol :) : c'est que cela ne devait pas se faire)

Et oui mais prendre la photo de la plaque montre un voisin procédurier, qui cherche querelle.
Cette famille n'est pas censée savoir qu'il ne doit se garer QUE devant ta maison à toi, dès lors qu'il ne s'est pas garé devant le portail du voisin, pardon mais moi non plus je n'aurai pas envisagé d'être confronté à ce problème durant 2 ou 3 ans chaque jour. Que se passerait il si deux parents arrivent en même temps chez toi, ils n'auraient donc pas le droit de se garer ailleurs? Ils font des tours de quartier en attenda t que ta place devant chez toi se libère? De plus l'inquiétude du voisin qui vient de se faire cambriolé (et explique une partie de la réaction) n'st pas forcément connue de cette Famille... Et encore que: combien de cambioleur se garre devant la maison qu'ils projettent de cambrioler?
Après peut être que cette Famille avait une autre raison ou bien juste que tu étais "en ballotage" avec une autre AM et que la seule différence aura été l'accueil du voisin?

si le PE c'est garé dans la propriété du voisin, je comprend ton voisin, sinon, la rue appartient à tout le monde, c'est publique et moi aussi j'hésiterai à revenir en sachant que quelqu'un m'interdit de faire ce qui est autorisé.

Avez vous une place attribuée à chaque logement devant chez vous ou le parking et libre ?
Car là est la différence en fait. C"est sûr que si les parents se garent sur la place de parking attribuée au voisin, il ne va pas être très content. Par contre, si le parking est libre, il n'a rien à dire et chacun est libre de se garer où il veut tant qu'il ne bloque pas l'accès à la cours ou au garage du voisin. La rue est du domaine publique
C'est quand même dommage de perdre des contats à cause du voisin. Ne pouvez vous pas aller lui en parler gentillement en lui disant que vous parlerez aux parents lorsque vous aurez les contrats afin qu'ils ne se garent pas sur sa place (si elle lui est réservée). S'il n'a pas de place réservée, lui faire comprendre que son comportement est gênant pour votre métier et lui dire que vous avez perdu un contrat à cause de lui donc lui demander d'arrêter ou de venir vous en parler s'il y a un problème avec des parents pour que vous puissiez y remédier

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
10 197
Membres
11 671