Heures supplémentaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Novembre 2022
Messages
17
Bonjour, voilà j ai un contrat de 27 h pour un enfant, mais en général je fais 37 h dans, la semaines. Ça fait deux fois, qu elle décidé de ne pas, le mettre le vendredi et du coup elle déduit toutes les, heures supp. À t elle le droit. Merci de vos, réponses.
 

Bonjour

Si vous faite régulièrement 37h au lieu de 27 h c est que les PE on mal évaluer leur besoin , il faudrait recalculer la mensualisation sur 37 h comme cela pas de soucis d heure complémentaires.
Et non les PE n on pas le droit de ne pas vous laisser l enfant le vendredi pour récupérer les heures faite en plus , les absences du vendredi sont des absences pour convenance personnelle
 
bonjour
les heures sup sont les heures au dessus de 45h donc là vous en êtes loin
les heures complémentaires sont les heures en dehors du contrat prévu elles ne doivent pas être régulières et ne sont payées que si effectuées (hors clauses sup et notifiées par écrit)
si elle vous a demandé ces heures par écrit oui elles sont à facturer sinon non

un moyen simple pour ne plus se faire avoir par cette maman indélicate est tout simplement de refuser les heures en plus
 
ha ok j'avais mal compris, en fait elle compense les heures effectuées en plus en ne la mettant pas le vendredi pourtant prévu au contrat ?
si oui et bien non elle n'en a pas le droit, si le vendredi est noté au contrat comme un jour travaillé alors il doit être payé que l'enfant vienne ou pas
 
Bonjour
On dirait le même post que moi sur la régularisation😆.
C est ce que fait la maman de ma collègue.
Mais non on ne compense pas. Les parents ont du mal à comprendre😬 ou ne veulent pas comprendre aussi!!
 
Bonjour

Effectivement elle dois vous payer , en heures complémentaires .
Exemple : si une semaine elle vous le dépose 24h au lieu de 27h les 3h sont perdu en convenance personnelle de la maman et si le semaine suivante vous l'avez 30h au lieu de 27h elle vous réglera 3h complémentaire .
En aucun cas elle a le droit de déduire ces 3h sous prétexte la semaine d'avant vous ne l'aviez pas eu 3h .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut