Help

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
1
bonjour assistante maternelle depuis 17 ans je suis en arrêt maladie depuis le 19 décembre suite à une chute et à une fracture du poignet un des parents employeur m'a licencié suite à cette chute et depuis il me harcèle régulièrement pour récupérer les affaires de son enfant à savoir quelques couches un thermomètre du des produits d'hygiène et un vieux doudou qui est chez moi depuis le départ dois-je le recevoir alors que je suis toujours en arrêt maladie? sachant que de son côté il vient juste de me transmettre mes papiers après 4 semaines d'attente et que suite à beaucoup d'erreurs dans mes dernières fiche de paye et avec mes CP je vais aller au prud'hommes merci pour vos réponses
 

bonjour
non vous êtes en arrêt maladie cet employeur n'a donc pas a vous contacter tout court
sinon et si il insiste cela s'appel du harcèlement qui lui est muni par la loi

perso c'est simple je bloque son numéro le temps de mon arrêt maladie
 
Bonjour,
Alors normalement il n'a pas à vous contacter pendant votre arrêt mais honnêtement, moi des parents comme ça je m'en débarrasse au plus vite donc arrêt maladie ou pas je leur rends toutes les affaires vite fait comme ça je n'entends plus parler d'eux et je ne subis plus de harcèlement de leur part. Je crois même que s'ils n'habitent pas loin je fais un sac et pendant la journée je dépose à leur porte comme ça plus de contact. Je crois que j'irai même un jour où il pleut beaucoup comme ça tout serait mouillé ;) (couches irrécupérables:ROFLMAO:) Je veux bien être gentille mais faut pas non plus pousser !
 
Bonjour
Moi je lui rendrai . Ce sont ses affaires . En plus il y a un doudou le petit y tient peut être . Et au moins il ne peut pas vous reprocher de garder ça chez vous .
Bon rétablissement à vous☺️
 
Bonjour,
Alors normalement il n'a pas à vous contacter pendant votre arrêt mais honnêtement, moi des parents comme ça je m'en débarrasse au plus vite donc arrêt maladie ou pas je leur rends toutes les affaires vite fait comme ça je n'entends plus parler d'eux et je ne subis plus de harcèlement de leur part. Je crois même que s'ils n'habitent pas loin je fais un sac et pendant la journée je dépose à leur porte comme ça plus de contact. Je crois que j'irai même un jour où il pleut beaucoup comme ça tout serait mouillé ;) (couches irrécupérables:ROFLMAO:) Je veux bien être gentille mais faut pas non plus pousser !
finalement ouais pareil
au pire tu leur donne rdv et tu pose les affaires devant ta porte juste avant leur arrivée comme ça pas besoin de leur parler
 
Si j'en suis à devoir aller au tribunal avec ce PE oui je lui rends ses affaires (qui debarrassent mon placard) mais non je ne le reçois pas car je suis en arrêt maladie.
Donc je lui fixe au choix 2 dates et horaires, parce que je suis gentille, pour que je lui dépose ses affaires devant ma porte ou mieux au RPE si ce dernier veut bien jouer les intermediaires.

Si ta chute s'est produit pendant l'accueil de son enfant alors c'était un accident du travail qu'il fallait faire constater car ça change pas mal les choses:
-prise en charge à 100% par la sécu
- impossible de licencier la salariée durant cet arrêt là
 
Redonné lui toutes ses affaires, j'ai eu un soucis avec un pe une fois, je lui ai interdit de rentrer dans ma cours, j'ai tout mis dehord dans la rue et il les as récupérer.
 
Aller le déposer devant leur porte ! mouais....
Après ils vont affirmer qu'ils ont rien trouvé... que vous n'avez rien déposé...
 
Je ne vois pas l'intérêt de tarder à rendre les affaires. Au contraire, s'en débarrasser le plus tôt possible c'est en même temps se débarrasser du PE.
 
Ne le recevez pas. Si vous avez la foi mettez dans sa boîte aux lettres, sinon devant votre porte en lui disant de passer que c'est dehors
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut