Help, CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Pour l'un de mes contrats en AI, en maintien de salaire, je trouve 27 jours mais lorsque je transforme les jours en semaines : 27 / 6 = 4, 50 semaines .
Alors, je compte 4 ou 5 semaines de CP?
Par ailleurs, lors de la déclaration pajemploi, il faut y ajouter le nombre d'heures représentant les jours de CP sachant que sur ce contrat, je fais 36H / semaine, donc combien doit-on noter?
Svp, j'ai besoin d'aide et merci par avance.

Bonsoir
On n'arrondit pas. Vous gardez 4,5 semaines que vous x par le nombre d'heures / semaine et par votre tarif horaire.
Pour la déclaration vous faites 4,5 semaine x 36 heures

Bonjour
Non. Si vous trouvez 27 jours ouvrables vous vous faites payer 27 jours. Ce qui fait 4 semaines (4x6) + 3 jours (lundi, mardi et mercredi). Donc (4 X 36h)+ les heures du lundi mardi et mercredi X taux horaire brut = montant brut des cp.

Pour la déclaration :
Vous prenez le brut trouvé / votre taux horaire brut = heures à déclarer. A rajouter aux heures mensualisées.
Et pour les jours, mettre 27 jours dans la case correspondante aux cp.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 631