Help aux surdoués de l'administratif

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
330
Bonsoir à toutes, tous!
Voilà je dois caler mes congés annuels et je bloque sur un détail ou deux.... 😉
Admettons : je pose mes congés d'été du lundi 14 août au vendredi 1er septembre....
J ai une fratrie qui doit me quitter au 31 août car entrée à l école pour la plus petite et arrêt de l accueil périscolaire pour l aînée. Sachant que je suis sur une année incomplète de 41 semaines pour les deux , comment voyez-vous la mensualisation du mois d août ? En effet, pour pôle emploi et Pajemploi on doit indiquer le dernier jour de travail effectif. Est ce que le 31 août, sachant que je serais en cp serait le dernier jour effectif à déclarer ou le vendredi 11 août ? Et pour ma mensualisation les parents doivent me payer jusqu'au 31 août comme calculé contractuellement ou je dois retirer mes 3 sem de cp de la mensualisation ?
 

Bonsoir

Ca va surtout dépendre de quand les PE vont vous Licencier

Est ce que sa sera fin juillet , fin août , peu être même début juillet....
 
Oui mais est ce que les PE vont penser comme vous .... Mystère

Contrat sur 41 semaines c est des profs ?
 
non vous ne pouvez pas être en préavis et en cp acquis en même temps, vos cp ACQUIS sont posés quand ?
 
Je dirais préavis d'un mois
du mercredi 12 juillet au vendredi 11 août 2023

CCC sur salaire d'août du 12 au 31 août

Ensuite régularisation de salaire

Et pour finir calcul de l'iccp pour les cp acquis entre le 1er juin et le 11 août 2023

Calcul de la prime de fin de contrat
1/80 du brut perçu durant la période d'emploi
 
Coucou assmatzam et mille mercis pour ta réponse. Quand tu écris CCC sur salaire du 12 au 31 août c est déduction sur la mensualisation du 12 au 31 août ?
 
Pourtant dans les 41 semaines de présence de l enfant on a déjà retiré ces semaines de congés pour le calcul mensualisation donc pourquoi ne doivent ils pas payer la mensualisation d août jusqu'au 31?
 
Oui miette ccc c est déduction du 12 au 31 août
Pourquoi déduction alors que les semaines on déjà été décomptés tout simplement parce que votre contrat s arrêtera le 11 août

Il me semble que avec l accord de l Assmat le préavis peu s effectuer sur des cp
 
Ok mais la responsable de mon rpe me dit que depuis la nouvelle convention on peut faire le préavis sur les cp???
 
Ça sera plus simple en effet et du coup pour pôle emploi et Pajemploi le dernier jour de travail effectif est la 31 août ?
 
Si vous effectuer votre préavis sur vos cp oui au 31 août

Il est prévu au contrat que vous ayez les enfants en garde juillet août ?
 
Ils st absents 3 sem en juillet et moi 3 sem en août, ce qui est prévu au contrat
 
Aucun intérêt pour vous d'accepter de réaliser votre préavis sur vos CP acquis

Oui vous devez bien arrêter avant la prise de vos congés payés car après on ne vous confiera plus les enfants

Le fait de calculer le salaire du mois d'août avec le ccc est tout à fait normal vu qu'à compter du 12 plus d'accueil
Lorsque vous ferez le calcul de la régularisation de salaire les semaines retirer avec le ccc viendront équilibrer la balance

Croyez moi je suis sûre à 200% de ce que j'avance
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut