Heeeeeelp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
Bonjour
Pouvez vous me dire si 848h par moi est beaucoup ou pas!Est ce que c'est normal?
Je travaille de 07h00 à 18h30
 

Tu travailles 11h et demi/jour? Et bien oui c'est beaucoup, surtout si c'est 5 jours/semaine.
Pourquoi cette question, tu dois bien te rendre compte que c'est enorme, non?
Et comment trouves tu 848h/mois?

1 enfant accueillis maxi 48h/sem ferait 48X4.33=207.83h
Cela suppose que tu accueilles plus de 4 enfants 48h/sem en AC?
 
11h30 par jour sur 5 jours !?
c'est beaucoup

il y a des posts récents à ce sujet, c'est 48h maximum par semaine en moyenne sur 4 mois
2250h par an.
 
@Ferdaws

C'est par rapport à la nouvelle loi 2250 h/an tous contrats confondus ?

Si oui,

Reprenez votre amplitude horaire semaine par semaine depuis le début de l'année. Sur une période de 17 semaines il ne faut pas dépasser 816 h.
 
Avec l'accord du salarié l'appréciation des 2 250 h peut être faite annuellement et pas par périodes de 4 mois.
2 250 h / 47 semaines travaillées= 47.87 h soit équivalent 48 h.
 
Avec l'accord du salarié l'appréciation des 2 250 h peut être faite annuellement et pas par périodes de 4 mois.
2 250 h / 47 semaines travaillées= 47.87 h soit équivalent 48 h.
Notre CCN ne prévoit pas cette appréciation annuelle mais uniquement sur 4 mois :
"Article 96.3 | Durée maximale de travail
La durée maximale de travail est fixée à quarante-huit (48) heures de travail hebdomadaire. Elle
est calculée sur une moyenne de quatre (4) mois."
Pour ma part j'estime que cela est favorable à la salariée (repos plus régulier).
Les 48 heures c'est bien sur 4 mois et les 2250 heures c'est par an.

Attention néanmoins en faisant 48 heures par semaine on peut dépasser certaines années les 2250 heures (selon que l'AM ait posé ou pas un ou plusieurs congés sans solde) car une année c'est 52 semaines et 1 jour voire 52 semaines et 2 jours donc on pet être amenées à travailler 47 semaines et 1 ou deux jours.
De plus 47 x 48 = 2256 donc même sans ces jours en plus on dépasse déjà un peu.
 
"Attention néanmoins en faisant 48 heures par semaine on peut dépasser certaines années les 2250 heures (selon que l'AM ait posé ou pas un ou plusieurs congés sans solde) car une année c'est 52 semaines et 1 jour voire 52 semaines et 2 jours donc on pet être amenées à travailler 47 semaines et 1 ou deux jours.
De plus 47 x 48 = 2256 donc même sans ces jours en plus on dépasse déjà un peu"

Il faut aussi enlever TOUS les jours fériés
 
Bonjour, alors moi je me demandais si pôle emploi ne communiquerait pas le nombres d'heures qu'on déclare chez eux à l'urssaf ??? Car on est bien obligé de mettre à chaque employeur la somme/ les heures/ et la durée et à la fin de l'actualisation tout s'ajoute ?
C'est juste une supposition...
 
Je me réfère dans mon post à la lecture de la publication au journal officiel de juillet 2023. Qui a mon sens est claire. L'évaluation sur l'année est possible avec l'accord du salarié.
Chacun se doit de vérifier au cours de l'année le "compteur" d'heure et se plier à cette limite quitte à poser du sans solde pour rester dans les clous.
 
"Attention néanmoins en faisant 48 heures par semaine on peut dépasser certaines années les 2250 heures (selon que l'AM ait posé ou pas un ou plusieurs congés sans solde) car une année c'est 52 semaines et 1 jour voire 52 semaines et 2 jours donc on pet être amenées à travailler 47 semaines et 1 ou deux jours.
De plus 47 x 48 = 2256 donc même sans ces jours en plus on dépasse déjà un peu"

Il faut aussi enlever TOUS les jours fériés
Bien sûr, mais il y a des années où les fériés ont la mauvaise idée de tomber pour beaucoup d'entre eux sur des jours non travaillés (samedi, dimanches, semaines de congés) ;). Mais tu as raison, généralement ça passe.
 
C'est le total des heures mensualisees de tout les contrats.
Je fai l'actualisation. Sur polemlpoi et à la fin ça a donnée 848h, ?????
 
C'est énorme
Je viens de faire mon actualisation

Total des activités 4 pour un total de 667 heures / 3669,00 € brut
174 174 + 173 + 146
Et pourtant j'ai 4 contrats
2 de 40 heures un de 45 et un autre de 46,h5 heures
C'est le total des heures mensualisees de tout les contrats.
Je fai l'actualisation. Sur polemlpoi et à la fin ça a donnée 848h, ?????
 
C'est le total des heures mensualisees de tout les contrats.
Je fai l'actualisation. Sur polemlpoi et à la fin ça a donnée 848h, ?????
C'est comme ça tous les mois ou juste un mois en particulier (juin avec paiement des CP, juillet avec des réguls de fin de contrat...) ?
 
Bizarre j'ai un contrat de 41h, 30h, 39h et 14h les 4 en AC et un contrat de dépannage fini hier de 34h
 
Nounouc non c'est juste ce mois ci peut êtres à cause de fin de contrat????normalement c'est quoi le plafond à ne pas dépasser d'heures par mois tout contrat confondu?
 
Nounouc non c'est juste ce mois ci peut êtres à cause de fin de contrat????normalement c'est quoi le plafond à ne pas dépasser d'heures par mois tout contrat confondu
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut