♥️ Carnet de Liaison Assistante Maternelle - AssMatNET éditions

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Bonjour @Nounoudu25000

👉 Notre lien partenaire amazon
👉 Nos carnets de liaison sur amazon

MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Merci.

Y aurait-il moyen que le lien vers Amazon soit visible facilement sur le forum (je le voyais avant au milieu de n'importe quel post) pour ne pas avoir à rechercher ce post en particulier à chaque commande?
En attendant, je viens de passer une nouvelle commande...

@noounouc nous venons d'ajouter un encart en bas des messages de toutes les discussions
MERCI pour votre soutien :)

Super je vais pouvoir passer ma commande. Il me faut jaune et vert là.
J'espère que d'ici novembre on aura un bleu un peu moins garçon power pour l'arrivée de la nouvelle copine 🤞🏻

Bonjour à toutes et à tous 👋✨

1750047190283.png

Un immense merci pour ce superbe avis 5 ★ ! 🥰📘
Nous sommes ravis que notre carnet de liaison vous plaise autant. ✏️💫

Vous avez reçu votre exemplaire et il vous plaît ? N’hésitez pas à laisser un avis sur Amazon ⭐

👉 vos retours nous aident énormément ! 🙏

Merci encore pour votre soutien et excellente journée à toutes et à tous ! ☀️💖

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
10 094
Membres
11 630