Guide de bonne conduite face au maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tt a fait mais pour ceux où ce doc est necessaire il aurait plus d'impact s'il ne vient pas de l'AM
 

Bonjour, pourquoi dire NOUNOU ? Je l'emmène chez Nounou...

C'est très infantilisant par rapport aux parents je trouve, que vous demandiez aux enfants de vous appeler Nounou ok passé encore, mais face aux parents ? Vous leur dite moi c'est Nounou ?
Plus ça va plus j'ai du mal, désolée mais c'est un métier où on doit être crédible, là on dirait du Disney.
Désolée de choquer, ce n'est pas un reproche direct mais général, il n'y même pas d'article devant Nounou..c'est vraiment impersonnel.

Si on réfléchit ce n'est pas un prénom, ni même une fonction comme on pourrait dire je vais chez LE médecin ou LA coiffeuse...non juste on l'emmène chez Nounou...:cry::confused::rolleyes:
 
Perso, non. Ce n'est pas du tout notre rôle d'éduquer par une plaquette les bonnes manières ou le bon sens des parents.

Il y a une plaquette covid !

Encore une fois nous sommes assistantes maternelles pas auxiliaire parentale.

Sinon pourquoi ne pas faire :
Le matin : avant d'aller chez Nounou, je change la couche de BB et papa/maman habille bb selon la météo en vigueur.
Avant d'aller chez Nounou je vérifie que je ne suis pas ni trop en avance ni en retard, et si c'est le cas je la préviens.
J'arrive chez Nounou, je dis bonjour et j'informe NOUNOU de l'état général de BB, je souhaite àtout le monde une bonne journée...etc...

Oups...vous avez compris que ce type de recommandations peut être très mal pris par le parent, enfin ce n'est que mon avis...
 
Perso, je DÉTESTE le mot nounou ... j’ai un prénom que j’ai d’ailleurs eu du mal à apprécier, et depuis que je suis AM je l’ »ADORE » donc je m’appelle comment ? Ok

Toi tu t’appelles comment, et ton copain X, et ta copine Y
Ok, donc moi idem ... et en + pas besoin d’aller à une « incroyable transformation » MERCI 😅
 
Moi j'ai des PE anti médocs
Jamais de visite chez le doc a par celle obligatoire
Je peux vous dire que je m'éclate 😤
Par contre une fois papa me dit
Oui j'en ai mare elle s'est réveillée toute la nuit j'ai pas dormi je suis fatigué
Je suis partie en mode furie
Et lui ai répondu forcément sa fait 15 jours qu'elle tousse arrivé à un moment va falloir faire quelque chose
Monsieur était pas content
Bin si tu veux pas soigner ta fille vient pas te plaindre chez moi
Moi je gère choupi pas vous
Non mais 😵
Bon c'est pas pour autant qu'il l'emmène chez le docteur mais au moins il vient plus me chouiner dans les jambes
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut