Grippe

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Décembre 2022
Messages
4
Bonjour.
Je garde une fratrie et le grand à la grippe depuis hier . La maman m’a déposé malgré ça le petit frère . Je voulais savoir si nous pouvions refuser l’accueil pour éviter de contaminer les autres petits en garde ?
Merci pour vos réponses
 

Je dirais que c'est à vous de voir ... le petit n'a peut-être pas été au contact du grand ???
 
Bonjour

Pour le moment c est le grand qui est malade pas le petit frère
.refusez l acceuil oui pourquoi pas malgres que je trouve cela très limite mais ça sera du sans solde pour vous et sûrement mal perçu par les PE
 
je demande à savoir si la grippe est chez les pe, c'est un virus dangereux pour moi, je suis vaccinée mais cela n'empêche pas de l'attraper

et je prends mes précautions, les parents savent les risques que j'encours et que si je suis arrêtée cela peut être très long et ils se retrouveront bien embêtés s'ils ne font pas attention à moi ;)
 
Moi j'ai eu une petite dont les deux soeurs ont eu la gastro, j'ai accueilli la petite puisqu'elle n'était pas malade .....refusez l'accueil d'un enfant qui va bien, c'est compliqué. Il est vrai que la grippe est contagieuse mais pas dit que le petit l'attrape ....donc bon.....portez un masque si cela peut vous rassurer....le week-end arrive 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut