Garde de jumelles.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Février 2024
Messages
5
Bonjour à toutes ! Je vais peut être garder des jumelles bébé... mais je me posais quelques questions concernant les contrats et bulletins de paies. Il s agit bien de 2 contrats et 2 bulletin de paie ? Merci d'avance pour vos réponse.
 

Bonjour,
OUI, tout en double.
Et il faudra bien transmettre si besoin les 2 contrats à POLE EMPLOI.... Et chaque mois lors d'une éventuelle actualisation 1 fiche de paie par enfant. PAJEMPLOI n'en éditant qu'une commune, il faudra en faire une par enfant en plus de celle de Pajemploi.
 
Mon conseil est de mettre un préavis de 2 mois, les crèches sont attirées par les jumeaux et même si les PE assurent qu'ils ne mettrons pas leurs enfants en crèche s'ils sont bien chez leur AM, quand la crèche appelle, ils font le calcul et zou, à la crèche.
 
pour france travail, vous pouvez mettre celle de pajemploi, en y ajoutant le prénom de l'enfant et le nbre d'heure pour l'enfant et pareil pour le 2 ème enfant
c'est ce que je faisais exemple, fiche paie pajemploi et notait HENRI 130h et PATRICK 130h.
 
Bonjour c'est mon premier contrat Le problème c'est que c'est la.premiere fois pour la dame et pour moi aussi premier contrat j avoue je comprends quand vous me parler de France travail..... lol. Et j en profite aussi pour vous demander comment elle dois faire pour faire mes bulletins de paies..... c'est page emploi avant.ou la caf
 
J'avais réussi il y a quelques années à faire accepter à Pole emploi la seule fiche de salaire de Pajemploi pour une fratrie, mais j'avais du un peu batailler. La particularité était que les deux enfants étaient arrivés à la même date tous les deux et partis à la même date.
 
Bonsoir
Si cela est votre 1er contrat, il faut faire attention.
Avez-vous un agrément pour 2 accueils ? Ou plus ?
Car si jamais agrément pour 2 accueils, si il y a un problème de non paiment avec les PE, cela voudra dire pour vous AUCUN salaire
 
Les parents doivent faire la demande auprès de la CAF qui transmettra à Pajemploi. Ils recevrons ensuite leurs identifiants pour pouvoir vous déclarer
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut