Fratrie et salaires mensualisés différents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marine35

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
889
Bonjour, comment faire la déclaration Pajemploi et les calculs quand on a 2 contrats avec la même famille mais avec un nombre d'heures de travail hebdomadaire différent ( du moins en période scolaire) et un taux horaire qui n'est pas le même ?
 

Bonjour tant qu'il n'y a pas d'hc on additionne tout ; par contre pour le scolaire que ce soit la période scolaire ou la période vacances il faut déclarer tous les mois pareil .
 
Je n'arrive pas à calculer le nombre de jours d'activité mensualisé ni le nombre d'heures 🤦 je bugue 😤
 
J'ai calculé le salaire pour 36 semaines+ 16 semaines pour le péri avec un taux horaire identique ( évidemment plus élevé que pour le petit frère) et j'ai divisé par 2 pour avoir une mensu mais je sèche total pour le nombre de jours d'activité à déclarer et le nombre d'heures
 
((nb jour de travail hebdo période scolaire * 36) + (nb jours de travail hebdo période vacances *16 )) /12 = nb jours
 
Punaise je suis complètement à côté de mes pompes, j'avais le bon calcul pour les jours mais j'étais à la ramasse pour les heures
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut