🙏 Nous avons vraiment besoin de vous pour garder le forum ouvert et gratuit

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022

🙏 Nous avons vraiment besoin de vous pour garder le forum ouvert et gratuit​

MERCI de liker, commenter et partager cette publication Facebook le plus possible pour nous aider à faire connaitre nos carnets de liaison assistante maternelle :
https://www.facebook.com/assmatNET/posts/pfbid02vq8kHDVtLqZdFARadRcgtasTLGGQVkhQzopFbHuzEojE5fo2297uww3SHtLWcCbNl

Carnets de liaison Assistante Maternelle en vente sur Amazon ➡️ ACHETER SUR AMAZON
Vous avez reçu vos carnets de liaison : pensez à laisser un avis sur Amazon !

Soutenez aussi le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon partenaire pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus !
Vous pouvez retrouver facilement ce lien en bas de toutes discussions du forum

Sans votre soutien, nous ne pourrons hélas pas continuer à garder le forum ouvert très longtemps... :( 🤞

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

A priori ça n'embête pas grand monde que le forum ferme
Je ne vois pas pourquoi on continue à s'enquiquiner... :rolleyes:

@Tata Lorraine merci beaucoup pour votre soutien - si les carnets vous plaisent, vous pouvez ajouter un avis sur Amazon : ça nous aiderait beaucoup 🙏

@Tata Lorraine @Morille nous avons +28000 followers sur Facebook donc on s'attendait à un peu plus de 6 likes et 2 partages... :rolleyes:

Bonjour
J'ai commandé un carnet et commenté sur Amazon.
Je passerai par votre lien Amazon pour mes prochaines commandes.
Par contre ne vais pas sur les réseaux désolée

Je ne suis inscrite sur aucun réseau social.

Par contre pour mes dernières commandes Amazon je suis passée par le lien et pour éviter d'oublier la prochaine fois je me suis mis un post-it sur mon ordinateur portable.

Le carnet de liaison ne correspond pas à mes besoins (j'y colle beaucoup de photos avec des commentaires, anecdotes... et un simple cahier m'offre plus de flexibilité) par contre s'il y a par la suite un registre pour les médicaments je me laisserai certainement tenter (ça fera plus "pro" que mon petit carnet ;)).

@AssMatNET je ne sais pas comment sont répartis vos followers sur facebook mais s'il y a beaucoup de parents comme ils viennent peu sur le forum cela pourrait expliquer au moins en partie le peu de likes et de partages :unsure:

Moi aussi ça m'attristerait que le forum ferme.

Sur 28000 followers / 11000 membres sur le forum, il doit quand même y avoir quelques centaines de personnes qui utilisent Facebook... La discussion a été vue par plus de 200 personnes mais seulement 6 likes et 2 partages... Ça n'encourage vraiment pas à maintenir le forum gratuit...

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
10 130
Membres
11 643