Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Nounoudamour

⭐⭐
Inscrit
3 Juin 2024
Messages
60
Bonjour les filles,

J'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés.

J'ai un contrat qui vient de se terminer (2 août fin de contrat). Aujourd'hui le père a fait la déclaration du mois de Juillet. Je n'ai pas encore accès à la fiche de paie, c'est encore dans le volet en cours de traitement mais je peux déjà voir le salaire net versé, et je vois que c'est uniquement le salaire de juillet, et les indemnités de rupture et les congés payés ne sont pas inclus. Est-ce normal ? J'attends que la déclaration soit traitée pour accéder à la fiche de paye et voir le détail avant d'appeler le père, mais je voulais voir déjà avec vous les modalités de licenciement, et les moyens de paiement du solde tout compte du coup.

Merci
 

Bonjour oui c'est normal l'indemnité de rupture ; cps et régul seront sur le salaire d'août .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut