Fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamanca
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

si vous avez fait un contrat sur 36 semaines hors vacances scolaires, vous avez déduit de la mensualisation toutes les vacances scolaires
 

Peut être que si elle à d'autres PE, elle n'était pas en vacances, et votre enfant était seulement absent ces semaines là sauf les 5 semaines auxquelles elle doit être obligatoirement en Vacances.

Et pourquoi seulement 3 semaines /noel et pâque, normalement cela à du être 4 non? ou elle a fait des hc
 
Kikine peut-être que vous savez comment on règle l'indemnité de rupture ?
Après avoir additionné tous les salaires bruts et diviser par 80, je mets en net pour pouvoir la régler à l'ass mat ?
Je suis dsl je pose pleins de questions...
 
Kikine peut-être que vous savez comment on règle l'indemnité de rupture ?
Après avoir additionné tous les salaires bruts et diviser par 80, je mets en net pour pouvoir la régler à l'ass mat ?
Je suis dsl je pose pleins de questions...
aucun soucis posez toutes les questions on est là pour ça
non l'indemnité de rupture se paie en brut il n'y a pas à la transformer en net puisque ce n'est pas du salaire et pas de cotisation dessus, donc elle se calcule et se paie en brut
 
J'ai compris, merci à toutes de votre aide. Je vais revérifier tous mes calculs et préparer les documents pour mon assistante maternelle.
Bon weekend 🙂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut