Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Juillet 2022
Bonjour, j’ai un contrat en année incomplète et là on arrive à la fin , donc j’arrête l’accueil au 31 juillet car la petite va rentrer à l’école . Est-ce que les parents doivent me donner mon solde de tout compte et mes congés payés à cette date ou peuvent-ils me faire la fin de contrat au 30 août en sachant qu’il n’y aura plus d’accueil !!! Merci pour vos réponses

Bonjour, j’ai un contrat en année incomplète et là on arrive à la fin , donc j’arrête l’accueil au 31 juillet car la petite va rentrer à l’école . Est-ce que les parents doivent me donner mon solde de tout compte et mes congés payés à cette date ou peuvent-ils me faire la fin de contrat au 30 août en sachant qu’il n’y aura plus d’accueil !!! Merci pour vos réponses
Bonsoir
Vous dites j'arrête l'accueil au 31 juillet mais avez vous eu votre lettre de licenciement ? Car dans ce cas tout dépend de quand date votre contrat et comment a été calculé votre préavis, ou sera calculé. Oui la fin de contrat peut être au 31 août si vous n'avez pas encore reçu votre lettre pour juillet mais il faudra couper le préavis en 2 si vous avez des congés acquis au cours du mois. Donnez des renseignements et on pourra vous guider pour les dates à respecter.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour