Fin de contrat

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
4 Juin 2025
Bonjour à la communauté,
Je suis sur la déclaration de fin de contrat car mon fils rentre à l'école et je suis dans un cas particulier.
Notre assmat est en arret maladie depuis octobre 2023, avec fin d'agrément fin janvier 2025.
Savez vous comment je peux réaliser ma dernière déclaration sachant que depuis novembre 2023 c'est la sécu qui prend le relais sur son salaire?
Merci

ben si son agrément n'a pas été renouvelé vous auriez du la licencier fin janvier, car en arrêt maladie elle acquière 2 jours de cp par mois
donc vous lui devrez presque 2 mois de salaire entre les cp, et la prime de licenciement
sans compter que n'ayant plus d'agrément depuis plus de 6 mois pas sure que vous puissiez toucher une aide de la caf

Bonjour
Votre am ne vous a pas réclamer sa fin de contrat en janvier ?
Pas d'agrément : pas d'accueil donc fin du contrat en janvier dès lors qu'elle n'avait plus d'agrément.
C'est vraiment très très tard pour faire les documents de fin de contrat, j'espère qu'elle ne vous en tiendra pas rigueur.
Comme l'indique @kikine, elle a acquis 2 jours de cp par mois d'arrêt, donc il faut calculer l'iccp en en tenant compte.

aïe en effet la fin de contrat aurait pu être faite dès la fin de son Agrément, c'est dommage.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
39

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632