Fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatie211
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
9 Septembre 2022
Bonjour à toutes
Jj’ai un fin de contrat fin août ( employeur et moi-même en congés sur les 3 semaines de ce même mois) comment procéder pour la fin de contrat le préavis ne pouvant se faire sur une période de vacances . Est-ce que je peux le faire en septembre alors que la petite ne viendra plus du tout (rentrée scolaire toute la journée)?
A quoi ai-je droit?
Merci de m’avoir lue et pour vos réponses

Jj’ai un fin de contrat fin août ( employeur et moi-même en congés sur les 3 semaines de ce même mois) comment procéder pour la fin de contrat le préavis ne pouvant se faire sur une période de vacances .
Le préavis débutera à la présentation de la lettre de retrait d'enfant par les parents.

Le préavis peut se faire sur les congés acquis avec votre accord.

Je suppose que vous êtes en congés les trois dernières semaines d'aout ?

Vous pouvez aussi démarrer le préavis avant vos congés, et le finir après :)

C'est au parent (employeur) de décider de la date de fin :)

Bonjour
Il faudra que les PE vous donnent la lettre 1 mois avant la fin du contrat mais sans compter vos congés acquis.
Par ex si votre contrat se finit le vendredi 29 août; il devront vous donner la lettre (si préavis 1 mois) le 10 juillet.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
48
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
94

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632