Fin de contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
8 Février 2024
Bonjour à toutes.

J ai refusé un enfant hier, suite à un retard de salaire , ça fesais 6 mois que j avais commencer avec cette maman au début tout ce passer bien mis au fil des mois les retard de paiement on commencer à arriver aujourd'hui on est le 15 avril toujours pas de paiement, j ai toujours fais preuve de compréhension mais hier matin j ai envoyer un message pour dire que tant que le paiement n étais pas effectué pas de garde. La maman en question a de gros problèmes financiers depuis peu et un début de maladie on va sûrement arrêter le contrat mais je voulais savoir que mettre dans l attestation assedic pour pas que cette maman paye des indemnités de fin de contrat et que moi je puisse bénéficier de mes droits au chômage. Quel motif mettre dessus et éviter pour elle les indemnités de rupture . Merci de votre aide.

Elle fait les choses comme elles doivent être faites légalement, administrativement.

A voir de votre côté si elle vous règle les sommes dues en fin de contrat sans y intégrer l’indemnité de rupture dont vous souhaitez lui faire "cadeau".

Mais cela, c’est un arrangement entre vous.

Vous pouvez aussi lui demander un chèque à part pour le règlement de cette somme, chèque que vous encaisserez avec un mois d'écart.

Mais par ailleurs, si contrat de moins de 9 mois comme cela semble être le cas, pas d’indemnité de rupture due de toute façon.

Pour le reste, encore faut il que cet employeur vous licencie selon les règles.

Rien n’est fait en ce sens à l'heure actuelle semble t’il.

Bonjour
Attendre votre lettre de licenciement. Et surtout ne pas démissionner car sinon plus d ares.
Et de toute façon pas de prime de fin de contrat puisque c est seulement au bout de 9 mois minimum, et vous cela fait que 6 mois.

Vous pouvez lui demander 1 ou 2 chèques que vous encaisserez plus tard éventuellement.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 667