Fin de contrat sans Pajemploi

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Nanou91

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir les collègues.
Je n'ai pas eu de fin de contrat depuis un moment, et là je vais en avoir 2 le 31 Août 2022.
Il me semble avoir vu passer que maintenant les PE avaient davantage de choses à remplir quand ils saisissent le volet PAJEMPLOI à la fin du contrat.
Notamment une case qui demande : "est-ce une fin de contrat ?" (ou un truc dans le genre).
Fin Août, les PE vont donc cocher cette case. Mais ensuite, que se passe-t-il ? Peuvent-ils s'arrêter à cette case, ou bien est-ce que ça va les envoyer vers d'autres pages où ils vont devoir rentrer tout un tas de choses afin que le site génère les documents de fin de contrat ?
Car en fait, les documents de fin de contrats sont déjà prêts. Ils attendent gentiment dans une petit pochette plastifiée que je remette tout aux PE le 25 Août. Donc aucun intérêt que Pajemploi s'en charge, surtout que ça risque d'être faux.
Les PE peuvent-ils décider que Pajemploi ne leur demandent pas 2 pages de renseignements et ne calculent rien ?
Pour celles qui sont déjà passées par là, merci d'avance.
Bonne soirée.

Bonjour

Oui effectivement il y a une nouvelle page qui souvre
Ca permet de pouvoir inscrire la prime de fin de contrat et l'iccp

Pour le reste je pense que c'est facultatif

Merci ASSMATZAM
On est d'accord que du coup dans le salaire net on ne met que le salaire (mensualisé, majoré d'une éventuelle régul ou minoré d'un éventuel CCC pour absence), mais sans y inclure l'ICCP.
Et qu'elle on la met sur la ligne dédiée.
Et que maintenant on ne met dans la case "nombre d'heures" que les heures liées au salaire. On ne fait plus de calcul pour y intégrer des heures reconstituée pour l'ICCP ?
Merci.
(J'espère que ça va un peu mieux chez toi 😘 )

bonjour,
oui, on met le salaire , le nbre d'heures lié au salaire et les jrs activité qui correspondent au salaire. A part on met l'ICCP et la prime de rupture qui elle est en brut (non imposable).

@assmatzam
J'avais souvenir d'une publi que tu avais faite en juillet l'an dernier à ce sujet. Mais évidemment plus moyen d'aller sur l'ancien forum.
Du coup en attendant les réponses ici, j'étais allée voir si je ne trouvais pas l'info moi-même.
Et je me suis aperçue que tu étais une référence. En lisant un article, les dates de fin de contrats (23 et 30 juillet), le style, j'ai reconnu un copié-collé de ton post de l'an dernier 😂

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
47

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 665