Fin de contrat et pas de CP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nanie0

⭐⭐
Inscrit
15 Novembre 2022
Messages
34
Bonjour à toutes et à tous ;

Pour ceux qui ont suivi mes péripéties ( cancer, renouvellement d'agrément durant mon arrêt , reprise un peu tot suite demande d'anciens employeurs )
J 'ai débuté deux contrats le 21 mars (fratrie) et ceux-ci ont pris fin le 17 septembre .
Le paiement et les documents m'ont été remis fin septembre car il était impossible de faire autrement selon mon employeur à cause de Pajemploi ( ouverture de declaration le 25)
Cependant , mon ancien employeur ne m'a payé aucun CP partant du principe que les enfants étaient absents les trois premières semaines du mois d'aout !
Je n'ai posé aucune journée , j'ai juste refusé de les prendre un jour où elle m'avait déclaré qu'ils ne viendraient pas et souhaitait finalement me les confier au dernier moment pour faire ses valises .
J'avais prévu de profiter d'une journée avec mon mari car nous n'avions que 8 jours de congés en commun .
De plus ,le 15 aout tombait durant cette période .
Aurait -elle du me payer des congés comme je le présume ?

Merci pour vos réponses .
 

Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut