Fin de contrat et ICCP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HYLIADE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. Pouvez vous me dire si mes calculs sont correctes. J'ai une fin de contrat le vendredi 11 août. Je suis en année complète. Je trouve ICCP 12 jours.
Pour le calcul , je prends mon salaire mensuel en brut 884 €, je divise par 26j et je multiplie par 12 jours. J'ai trouvé 408 € brut x 0,7812 est égal à 318,73 € net.
C 'est bon? Merci.
 

bonjour
En l'absence de précision on peut déduire:
entre le 3 janvier et le 31 mai on peut acquérir 13 jours ouvrables théoriquement en partant du principe que aucun congés de posé plus éventuellement les jours pour enfant de - de 15 ans
Puis du 1er juin au 11 aout 6 jours ouvrables ce qui fait un total de 19 jours ouvrables donc si il reste 12 jours , 7 ont été posés.
Cela ne fait un compte rond de semaine hormis si il y a des jours pour enfant -15 ans qui viennent compléter.
 
Je reviens vers vous pour une autre question. Le montant de l'ICCP 408 € brut, 318,73 € net, faut il le convertir en heures , en jours pour le bulletin pajemploi. Je suis en année complète. Il y a une case spéciale sur la déclaration UNEDIC? Pouvez vous m'aider SVP?
 
Bonjour,
Non pas besoin de le convertir. Sur pajemploi lors d'une fin de contrat, il y a une case pour mettre l'ICCP. Idem sur la déclaration Unedic. Attention sur pajemploi il faut mettre les montants nets et sur la feuille Unedic les montants bruts!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut