Fin de contrat en année complète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
14 Février 2023
Messages
4
Bonsoir
Suite en une rupture de contrat,après 18 mois d accueil le parent me réclame le prélèvement d impôt sur le revenu qu’il aurait dû déduire avant de me régler mon salaire durant les première mois alors que tout est calculé automatiquement avec pajemploi ?
 

Bonjour oui oui cela est mentionné mais c est la maman qui ne l a pas fait au niv du virement.
Du coût dois je lui rembourser ?maintenant qu’elle me le réclame au bout de 18mois et surtout en fin de contrat alors qu’elle pouvait réagir avant.
 
Ben c est pas au PE de payer vos impôts , c est certain que cette maman aurait dû faire attention , vous aussi vous avez du vous rendre compte de cette erreur . perso oui je pense qu il faut lui rembourser
 
faites toutes les vérifications.... mais si effectivement le parent à payer votre impôt, il faut le rembourser !

la maman réagit au moment de la fin du contrat.... c'est un peu space mais vous n'avez pas réagit du tout vous en 18 mois.....
 
Bien je le suis pas rendu compte justement je ne suis pas de mauvaise fois. Juste qu’elle aurais dû me l
Imputer directement sur le salaire suivant
 
D accord avec vous , je dirais que les torts son partagés

Fait le bilan depuis le début du contrat , vérifier bien qu elle ne vous a jamais déduit la part impôts et faite le calcul de combien vous lui devez et peu être possible de payer en plusieurs fois
Vous êtes sur d être imposable ?
 
Merci pour vos réponses.
Oui je suis imposable
Et j’ai pensais également à cette option de plusieurs fois histoire qu’à mon soldes de tout compte soit réduit à peu après déduction et que cela impact mon calcul auprès de pôle emploi.
 
Bonjour non il impossible de faire une retenue sur le salaire, rien à voir , il s'agit du prélèvement à la source.

Donc vous devez simplement rembourser votre Pe.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut