Fin de contrat / cmg

Inscrit
5 Février 2025
Bonjour, ( ou vu l’heure bonsoir 😅) J’ai une future fin de contrat pour dĂ©part Ă  l’école. Je me pose plusieurs questions

Une maman est en vacances au 28/07/25 au 17/08/25 pour 3 semaines. Mes vacances Ă  moi dĂ©bute le 11/08/25 jusqu’au 31/08/25 pour 3 semaines Ă©galement. Nous n’aurons qu’une semaine en commun. La petite fera sa rentrĂ©e scolaire le 01/09/25.

-Quand conseillé vous de faire la fin de contrat ? Au 25/07 qui sera le dernier jour de présence de la petite ou plus tard ?

-Peut on faire une fin de contrat au 01/08/25 et la maman aura t elle un cmg « « « complet » pour régler le vendredi 01/08 + fin de contrat + CP?

Merci pour vos rĂ©ponses Premiere grosse fin de contrat pour moi Je suis un peu , beaucoup perdu J’ai dĂ©jĂ  lu , qu’il n’était pas avantageux pour nous de faire une fin de contrat pendant nos congĂ©s, et j’ai lu qu’il Ă©tait plus avantageux pour les parents de faire une fin de contrat dĂ©but d’un mois. Mais pourquoi?

Merci Bonne journée (ou bonne nuit )

Je conseille à mes PE de terminer le contrat en début de mois.
Le PE perçoit une cmg, qui sera peut-ĂȘtre partielle, elle ne peut pas ĂȘtre supĂ©rieure au salaire + les CP + les IE.
En septembre la réforme de la cmg sera mise en place, on ne connaßt pas encore ses conditions exactes, mais il n'y aura plus les 15% de reste à charge actuels.

Bonjour, perso je fais finir toujours mes contras fin de mois comme ça je ne patiente pas1 mois pour la déclaration pajemploi . Là j'ai un loulou qui rentre à l'école en sept, je suis en vacances 3 semaines en août donc je fini le contrat le 31/07 .

Statistiques en ligne

Membres en ligne
82
Visiteurs en ligne
166
Total de visiteurs
248

Statistiques du forum

Discussions
9 688
Membres
10 108