Fin de contrat avant ou après semaines d’absences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro887
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
3 Mai 2024
Bonjour , tout est dans le titre
J’ai un contrat en année incomplète d’un petit qui rentre à l’école en septembre

J’avais posé tt mes cp pour les autres et donc mes 3 dernières semaines d’absences prévu au contrat pour celui ci sur les 3 dernières semaines d’août.

Les parents doivent ils rompre le contrat à la fin de mes semaines d’ABS ou la veille des vacances.
Est ce que je vais être perdante si ils le font avant ?
Je sais qu’on ne décide pas mais je me demande si ils ont le droit du coup de ne pas m’accorder mes 3 dernières semaines qui étaient prévues au contrat .
Merci pour vos réponses 😉

Effectivement les PE arrêtent le contrat quand ils le souhaitent. Néanmoins si ils arrêtent le contrat avant vos semaines d'absence (cp acquis ou non), il faudra faire une régularisation de salaire et il est fort à parier quelle sera positif pour vous. Donc l'un dans l'autre je pense que c'est quasiment pareil niveau salaire pour vous, par contre vous aurez un peu moins d'iccp si ces semaines étaient des cp acquis.... Faites les deux calculs et vous verrez bien. Mais quoi qu'il en soit c'est bien le parent qui sera seul juge au final de la date de fin du contrat.

"J’avais posé tt mes cp pour les autres et donc mes 3 dernières semaines d’absences prévu au contrat pour celui ci sur les 3 dernières semaines d’août."

Bonjour
Je ne comprends pas trop cette partie.
Vos congés doivent être communs avec tous les accueillis

Oui c’est ce que je dis je fais juste la distinction entre cp pour mes autres contrats en année complète et semaines d’absences pour ce contrat là qui est en année incomplète. Dans les 2 cas j’ai posé les 3 dernières d’août

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
10 173
Membres
11 666