Fin de contrat année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
34
Bonjour

J ai 2 contrat qui se finisse pour départ à l école .
Sachant que je suis en vacances du 12aout jusqu’au 1 septembre .

Le plus simple pour les parents c’est qu’on finisse le contrat le 2 septembre pour avoir un salaire beaucoup moins important en août.

C’est bien cela car j ai un doute .

Merci beaucoup à ceux qui me répondront
 

Bonjour

Oui un cmg de plus peut aider à payer le solde de tout compte

Après à voir avec la date anniversaire contrat pour la régularisation de salaire si ça vaut le coup ou pas
 
Pour un de mes contrat je l’a I depuis 3 ans et il y a de la regul de salaire.

Et pour l autre j ai 11 mois de contrat car commence mi septembre
 
est il préférable pour tes employeurs de stopper le contrat avant ou après tes congés ?

Car je sais que moi je propose toujours aux parents les 2 solutions chiffrées et avec tous ces éléments ils décident de ce qui est préférable de faire pour eux

Car n'oublions pas que c'est bien l'employeur qui est le seul décisionnaire au bout du compte

Ça permet d'avoir une fin de collaboration sereine et transparente
 
Dans les deux cas , y aura régularisation de salaire à calculer. Peu importe si le contrat date où pas
 
Dans les deux cas , y aura régularisation de salaire à calculer. Peu importe si le contrat date où pas
Oui bien évidemment.

Mais il est parfois plus avantageux de mettre fin au contrat après les congés de l'AM pour rééquilibrer la balance entre semaines travaillées et heures payées
 
Pour une maman je lui ai conseillé après mes vacances car avec la regul fin de contrat cp qui restera et les 2 jours de septembre elle aura pratiquement un double salaire si elle le fait en août.

Et l autre maman pas regardé pour la regul encore .

Merci les filles
 
Oui @assmatzam
Je précisais à la postante qu'il y aurait quand même régul de salaire car elle disait que son contrat était plus récent que l'autre. J'avais l'impression qu'elle pensait qu'il n'y aurait pas de régul car contrat de moins d'un an.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut