Fin d’année scolaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatie211
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Septembre 2022
Messages
4
bonjour
J’aimerais avoir vos retours … voilà cela fait déjà plusieurs fois que je demande à la maman de G ce qu’elle envisage pour la rentrée prochaine, il termine sa première année de maternelle et je l’accueille en péri scolaire les soirs après la classe et 1 semaine sur 2 durant les petites vacances scolaires et pas de réponse
J’envisage un écrit afin d’avoir une trace pour sa future décision
Merci de vos reactions
Bonne journée
 

Bonjour,

Pourquoi tu t’inquiètes ? Quelque chose te fait penser qu’elle veut arrêter le contrat ? Pour moi, si elle ne dit rien, c’est que la petite continuera de venir chez toi aux mêmes modalités non ?
 
Je demande cette information bien plus tôt que Juin, pour savoir si je dois me mettre en recherche ou pas ; logique :)
Les parents le comprennent très bien.
Je peux répéter ma demande tous les jours au besoin, jusqu'à ce que j'ai une réponse .... j'ai l'habitude de répéter encore et encore les mêmes choses avec les enfants :)
Bon je n'ai jamais eu à faire ça ; j'ai toujours su, dès le mois de mars au moins, ce que les parents avaient décidé pour leur enfant :)
 
Tant qu'elle ne te présente pas d'avenant ou de lettre de retrait d'enfant le contrat se poursuit selon les mêmes modalités.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut