Fin contrat/vacances employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

emmanou21

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Août 2022
Messages
224
Bonsoir
Une amie assmat, a fini contrat mi juillet remets aux parents documents fin contrat tout près avec tous les calculs , vu en détail avec la maman qui gère , tout est ok, la nounou lui dit pour remise documents qu'elle est dispo jusqu'à ce vendredi 4 août dernier délai pour la remise de tous les documents car la nounou déménage ce weekend, mais qu'à partir du 25/07 elle peut faire la déclaration, relance ce jeudi par SMS réponse je m'en occupe, relance vendredi : j'ai perdu tous vos papiers !! Renvoi en MMS, ce soir, re SMS réponse je suis en weekend !!! Elle vient de m'appeler dans tous ses états !! Et un autre contrat ne veut pas lui régler cp de juin juillet : sa réponse déjà payer en juin ?!!?!! Comment des parents peuvent ils si malhonnêtes
 

Bonjour,
Et bien j espère qu elle ne déménage pas trop loin...
Et oui certains parents sont malhonnêtes et ne veulent rien savoir.
Courage à votre amie.
 
c'est tellement facile de dire oui tout est ok a la remise des documents faite par l'assmat.
apres on s'en bas les cacahuette.
il n'est pas compliqué de comprendre que les congés ce cumule toute l'année sur les mois travaillés ,tout comme le parent d'ailleurs .
cela m'etonnerait que le parent ne dise rien si son employeur ne lui payait pas a la fin de son contrat ses congés en cours d'acquisition
il faut rien lacher et que le parent ce bouge . il y a pajemploi pour la guider c'est pas compliqué .
 
Elle déménage a 500km, changement département et région, je ne vais pas la déranger , (dans ses cartons), quand j'ai du nouveau ..., J'en suis contrariée pour elle ! Suite j'espère bientôt....
 
Bonjour,
elle peut toujours faire un courrier leur rappelant leur devoirs de PE et les menacer des prud'hommes ( courrier en recommandé) en leur précisant bien que son déménagement à 500km ne l'empêchera pas d'intenter une action en justice. Ils doivent se dire "bof elle déménage loin, donc pas de soucis elle va passer à autre chose donc on ne risque rien". Je sais que ce n'est pas facile d'écrire un courrier en AR lorsque l'on déménage, mais justement ça va leur faire réaliser qu'elle est quand même dans l'action et qu'elle ne lâchera rien.
 
Complètement d'accord avec @caninou , un beau courrier en RAR histoire de leur rappeler à leurs obligations d'employeurs et menace de saisir les prud'hommes si dans 8 jours, toujours pas les documents.....
 
Pour les PE qui ne veulent pas payer les cp acquis et non pris, il suffit de leur rappeler que le calcul de l'indemnité de congés payés se faire du 1er juin au 31 mai.
Donc ils ont en effet payé pour la période du 1er juin 2022 au 31 mai 2023.
Une nouvelle période est en cours à compter du 1er juin 2023 et se termine avec la fin de ce contrat.
 
Bonjour pour votre amie un joli courrier recommandé à chaque parent leurs rappelant les obligations qui les lié aux contrats qu’ils dispose de 8 jours pour lui faire parvenir les documents, les cp payés ect , que si aucune réponse n est intervenu au 9eme jour le dossier prud hommes sera déposer qu’il es déjà remplie prêt à être déposé au tribunal, que part conséquent sont déménagement ne l’es dispenses pas de leurs obligations, comme le courrier part en même temps que son futur déménagement elle indique la nouvelle adresse sur les courriers afin qu’il ne cherche pas excuse du déménagement en évoquant ne pas avoir la nouvelle adresse parfois faut juste avoir le culot de re cadrer les choses avec certains parents , donc un courrier recommandé va les re cadrées logiquement puis ils verront aussi qu’elle ne compte pas ce laisser faire , faut juste que malgré le déménagement à venir elle prenne le temps de faire les courriers et de les envoyés
 
Bonjour, pour vous informer concernant mon amie qui déménage, sms de sa fille qui m'informe qu'elle a eu ses papiers, avec galère et non remis en main propre, reste plus que l'autre employeur pour ses cp de juin /juillet, elle a reçu recommandé qu'il a rdv fin août a ce sujet au relais, donc prochain épisode a la rentrée !!,
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut