Fiche parents à remplir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fifie
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Mai 2023
Messages
1
Bonjour,je suis actuellement en arrêt maladie et j‘ai fait une demande de maladie professionnelle,mes employeurs on reçu ce document à compléter par la sécu.
Pouvez-vous m’aider car mes employeurs me demande quoi mettre.
Merci d’avance pour votre aide.
Excellente journée à vous toute.
 

Pièces jointes

  • D0594AF9-4FD9-4DD9-8AB4-54DE13D5EFE3.jpeg
    D0594AF9-4FD9-4DD9-8AB4-54DE13D5EFE3.jpeg
    185,4 KB · Affichages: 152

oui pas évident, mais si vous vous sentez concernée par l'une des cases, en gros si je comprends bien il faut mettre "oui" et estimer le nombre de fois et d'heures que vous le faites par jour. Pas évident comme exercice, surtout si vous êtes en arrêt, vous ne pouvez plus noter tout ce que vous faite lors d'une journée test.
 
Bonjour fifie

La demande de maladie professionnelle c est votre médecin qui en a fait la demande ?
Si vous pouviez nous donner un retour , quand vous aurez des nouvelles de l avancer de votre dossier ça serait super , c est pas facile dans notre métier d être reconnu en maladie pro

Pour votre papier , je mettrais oui pour toutes les propositions , pour la fréquence de manipulation suivant les cas je mettrais très souvent ou extrêmement souvent, pour le nombre d' heure c est plus difficile, on fait les gestes tellement souvent que bien souvent on y prête plus attention.
Et il y a des enfants qu on va plus porter que d autre
 
Bonjour,

Courage pour vos démarches, c'est pas évident.
Maintenant je veux pas vous décourager, mais il y a très peu de retour favorable voir aucun à ma connaissance, auprès de mes collègues qui ont tenté la démarche.
 
C'est certain., mais il ne faut pas trop se bercer d'illusions malheureusement.
Notre profession n'est pas intégrée dans les tableaux des maladie professionnelles, cela part déjà mal 😡
 
Justement il viens d avoir un autre poste sur se sujet , une Assmat viens d être reconnu en maladie pro et veux démissionné
 
Justement il viens d avoir un autre poste sur se sujet , une Assmat viens d être reconnu en maladie pro et veux démissionné
mouais déjà qu'elle n'a pas donné ses arrêts... je demande à voir le papier de reconnaissance... perso j'y crois moyennement
 
  • J'aime
Réactions: VRO
En tous cas moi j’ai fait tout ce qu’il faut pour être reconnu en maladie professionnelle et ça n’a pas été le cas
Malgré de gros pb aux épaules j’ai été opéré à gauche et je dois faire la droite mais en effet il n’y a pas de maladie professionnelle pour les assistantes maternelles
Malgré tout le détail qu’ils demandent ça n’a pas abouti
les parents sont au courant de tout ce qui se passe pendant la procédure les indications du médecin les examens effectués alors que normalement le secret médical ne permet pas de savoir tout ça
J’espère pour vous que ça ira
 
  • J'aime
Réactions: VRO

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut