Fiche de paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
28
Bonjour, j ai une fraterie depuis début octobre et je suis inscrite à pôle emploi. J ai envoyer mon nouveau contrat à pôle emploi comme demandé. Mais là pour ma déclaration je voit deux fois le nom du parents mais je n ai qu une fiche de paie. Mon référant me demande une fiche de paie par enfants et je ne sais pas où trouver une fiche de paie a remplir par le parents. Où avait les votre si vous en avez. Merci d avance
 

Lors de la déclaration à pajemploi que le parent effectue vous recevez vos fiche de paie sur pajemploi
 
Le parent doit normalement effectuer une déclaration par enfant / 1 contrat par enfants également
 
Bonjour.Jai des fratries et un complément pôle emploi.Je n envoie que la fiche de paie de la paje qui est pour les deux.Peux tu supprimer un des deux employeurs ?Sinon je fais une fiche de paie par enfant de la fratrie quand même pour les calculs car l un des deux est en péri.Jenvoie cette fiche par mail aux parents et j en conserve une partie.Ça peut servir aussi si tu es licencié pour 1 des 2 de la fratrie.Tu peux trouver un modèle de fiche de paie sur internet
 
Oui j ai une fiche de paie pour les 2 enfants en même temps. Je n arrive pas trouvé de fiche de paie. Vous l avez sur quel sites.
 
Le parent doit normalement effectuer une déclaration par enfant / 1 contrat par enfants également
Non il est impossible de réaliser 2 déclarations pajemploi
1 seule déclaration même si 5 enfants gardés

Les parents doivent regarder sur Google en tapant juste
Bulletin de salaire assmat

Ils trouveront des modèles
Lors de votre actualisation pôle emploi vous devrez vous fournir les 2 bulletins de salaire etnon celui de pajemploi
 
Il y a quelques sites sur le net ou tu peux faire ton BS en ligne.
je ne suis pas sure qu'on puisse les citer ici, donc je m'abstiens !
Mais avec une petite recherche sur le net tu devrais trouver rapidement.
 
En effet, on accueille une fratrie avec mon mari et pour avoir deux bulletins de salaire, on a pris chacun un enfant sous l'un de nous. Car si les deux enfants avaient été sous moi, je n'aurai eu qu'un seul bulletin de salaire pour les deux enfants. En effet les parents additonnent le salaire pour le déclarer....mais tout ne s'additionne pas. Les jours de cp par exemple, il faut noter 30 mais pas 60.
 
j'envoie la fiche de paie pajemploi (1 pour 2 enfants) en mentionnant le prenom et nbre d'heure par enfant et ça passe à pole emploi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut