Férié et sans solde

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

discutions maintes fois remise sur le tapis .on en revient toujours a la meme chose. et oui on ne justifie pas en disant que le parent veut une année incomplete et que l'assmat na pas a en subir les consequences. on prend des années completes.
 

Je ne suis pas la bonne personne concerant les congés mais récupérer ou poser un jour d'une semaine qui n'est pas rémunérée donc déduite du salaire dès le début et en accord des 2 parties ne me semble pas logique.

On ne peut pas tout avoir, des jours de travail en moins mais rémunéré ou récupérable quand même. Je ne sais pas si je suis claire. Dsl
 
@GénéralMétal1988 à plus forte raison, une semaine off imposée par l'assistante maternelle vous ne pouvez pas demander un avantage sur un jour férié qui tomberai cette semaine là. Un peu de bonne foi reconnaissez le 😕
 
Bonjour vous partez avec votre assmatt sur une année incomplète donc les semaines prit son deduite de la mensualité et les jours férié qui tombé pendant les semaine ne sont pas à rattraper ou à payer en plus
 
Bonjour à toutes

J’aurais aimé avoir vos lumières concernant le contrat de mon assistante maternelle et rien de mieux que parler à des expertes.

On commence le contrat demain et je ne veux pas chipoter sur quelque chose qui serait légal du à mon ASSMAT

Mon ASSMAT prend 5 semaines par an en CP et 4 semaines en sans solde

Sur sa semaine sans solde tombé un férié sur un jour où elle aurait du travaillé.

Elle va rattraper ce jour ultérieurement dans l’année. As t’elle le droit sachant que c’est sur sa semaine sans solde ?

Merci à vous toutes :)
Simple

Année incomplète on ne pose pas de congés .
On se fait payer les congés .
On a des semaines d absence prévues, noté au contrat .
Donc férié ou pas ça ne change strictement rien... Ni a payer ni a rattrapper .

Et si elle veut faire un pont ou autre elle prend un jour sans solde
 
Vous êtes bien en année incomplète ?
J'ai un doute d'après votre 1er message.....
:rolleyes:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut