Extension pour 3ème enfant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Avril 2024
Messages
2
Bonjour,
Je suis une Assmat il y'a 4 mois ma question est ce que je peux faire un demander pour une extension 3em place ?
Et qu'elle son les question ?
Le faite que j'habite un appartement au RDC Enlevé est ce que elle refuse pas le fait que il ya quelques marche ?
 

Vous devez bien réfléchir à votre organisation avec les enfants lorsque vosu souhaitez sortir pour pouvoir descendre les quelques marches. Ainsi vous pourrez répondre à leurs questions. Vous pouvez dans un premier temps demander un agrément pour un enfant qui marche. Vous aurez donc des restrictions d'âge sur votre agrément.
 
Je pense que ça dépend de chaque département mais à priori oui vous pouvez demander une extension après quelques mois d'exercice. Les questions je laisse les collègues répondre car je n'ai jamais demandé d'extension. Je suppose qu'elle va passer en revue votre organisation avec un enfant de plus, voir si vous avez le matériel supplémentaire adapté etc. Pour les marches, il faudra justifier votre organisation et la sécurité de tous les accueillis.
 
Bonsoir alors moi j'ai demandé une extension au bout de 3 mois elle m'a été accordée sans soucis car j'avais de la demande et au moment de la demande j'avais un enfant de 19 mois et l'autre de 14 mois et la demande était pour un bébé . Donc on m'a demandé mon organisation pour le sommeil , pour les sorties pour aller chercher ma fille à l'école . Rien de bien fou puis elle a aussi refait le tour de la maison , des sécurités ect..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut