étonnant!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 393
Aujourd'hui, je me suis fait arracher une dent, par un jeune et sympathique stomatologue.
A la fin, il m'a demandé s'il pouvait garder mes coordonnées s'il cherchait une AM, j'ai dit oui, bien sur, en lui précisant que je ne travaillais plus le vendredi.
La dernière fois, c'était il y a 4 mois, avec mon podologue, ici, nous manquons autant de médecins que d'AM
 

C'est sympa quand ça se passe comme ça !
En même temps je crois que je n'aimerais pas que mon médecin soit mon employeur. Je n'aimerai pas tout mélanger
Mais c'est bien pour vous surtout si vous arrivez à passer outre ces aprioris
 
c'est un stomatologue, il m'a arraché une dent, et franchement, j'ai l'espoir de ne pas lui redemander ses services ;)
Ce que j'ai aimé, c'est qu'il s'est montré attentionné, alors qu'avec la pénurie de soignants, c'est de plus en plus rare, cela démontre une vraie empathie.
Pour le podologue, il demandais pour des amis à lui.
Quand tu réalise que tu deviens aussi recherché qu'un médecin, ça rassure, déjà, je sais que si j'ai besoin de temps pour des soins, mes PE ne vont pas me licencier pour ça.
 
c'est un stomatologue, il m'a arraché une dent, et franchement, j'ai l'espoir de ne pas lui redemander ses services ;)
Ce que j'ai aimé, c'est qu'il s'est montré attentionné, alors qu'avec la pénurie de soignants, c'est de plus en plus rare, cela démontre une vraie empathie.
Pour le podologue, il demandais pour des amis à lui.
Quand tu réalise que tu deviens aussi recherché qu'un médecin, ça rassure, déjà, je sais que si j'ai besoin de temps pour des soins, mes PE ne vont pas me licencier pour ça.
Vu la sélection des nouvelles recrues pas étonnant lol qu il manque d’Assmats 😀
 
Ça arrive...pour la petite anecdote..
J'ai eu un parent "technicien en PMA" à une période où j'étais en questionnement sur le procédé.
il m'a convaincue d'attaquer le protocole et il m'a fait l'insémination !!!
qui a fonctionnée 👍
Cela n'a rien changé au niveau de notre relation professionnelle.
 
Quand je travaillais encore à l'hôpital au bloc opératoire, je côtoyais tout les chirurgiens de toutes les spécialités et quand j'avais un problème de santé, c'est eux qui me suivaient. Là ou j'étais gênée c'était le gynéco qui me suivait et qui était prof. On se tutoyait et quand il y avait des sortie de service, on mangeait ensemble. Pas en tête à tête bien sûr, mais ça fait bizzard. L'avantage de travailler avec ces personnes, on sait à qui on peux faire confiance et ceux chez qui il ne faut surtout pas aller. :ROFLMAO:Quand j'ai quitté l'hôpital et que je leur ai dit que j'allais faire ass mat, j'ai eu pas mal de propositions de leur part pour garder leur enfants, mais j'ai refusé car avec leurs horaires de ouf, très peu pour moi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut