Escaliers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
210
Bonjour les filles

Pouvez vous m'aider, j'accueille un enfant de 12 mois et un bébé de 4 mois
J'habite au RDC mais il y'a des escaliers (du style un étage) + des escaliers à l'entrée de l'immeuble ( 5 petites marches)
Comment descendre les enfants tout en étant dans les règles ? Je précise je n'ai pas d'ascenseur
 

Vous avez vu avec votre PMI pour avoir l'agrément non ?
Etait elle d'accord avec votre méthose ? quel conseil vous a t elle donné ?
 
Deux cosy .. mais l'enfant de 12 mois ne va pas dans un cosy
 
Bonjour,
Bébé de 4 mois peut être posé dans son cosy en haut de marches le temps que vous descendiez le petit de 12 mois si vous avez l'oeil sur lui puis vous remontez 4 à 4 les marches pour le prendre pendant que le petit de 12 mois patiente en bas des marches.
Sinon être musclor et porter le cosy d'une main et le petit de 12 mois dans l'autre bras 💪
 
Je ne pense pas qu'un enfant de 12 mois loge encore dans le cosy🤔.
Le cosy du bb d'une main et l'enfant de 12 mois dans les bras de l'autre cote. Je suis a peu pres sur que laisser un enfant en bas des marches le temps de monter le 2eme soit autorisé.
 
Je ne pense pas qu'un enfant de 12 mois loge encore dans le cosy🤔.
Le cosy du bb d'une main et l'enfant de 12 mois dans les bras de l'autre cote. Je suis a peu pres sur que laisser un enfant en bas des marches le temps de monter le 2eme soit autorisé.
J’avais un maxi cosy pour une petite de 2 ans sur exigences de sa maman si je devais l’emmener en voiture . Elle y passait . La maman très angoissée avec les sièges autos donc j’ai accepté si ça pouvait la rassurer 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut