erreur mensualisation année complète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne suis pas d'accord, on extrapole sur les 5 semaines en volume horaire mais est ce bien la rėalitė ?
Je parle des 39 semaines à 40h qui passent à 44 semaines ? Est-ce vraiment la réalité ?
 
Je trouve pour ma part que vous compliquez vraiment les calculs chantalounette.

(44 semaines X 40h ) + (8 semaines x 32 heures)/12 = 168 heures

Tout simplement

Ensuite on multiplie par le taux horaire brut 4.6417 (????) = 779,8056€


C'est bien plus simple.

Ps, le net évolue tout le temps, même si au début vous aviez un tarif rond ce ne doit plus être le cas.

Autant arrondir le brut, qui lui sera toujours le même. 4,65 ???
 
son salaire était, en brut, de 702,44€, il aurait du être de 779,80€, il manque 77,36 chaque mois X12= 928,32 X 0,7812= 725,20€ net, c'est une jolie somme, mais pas autant que tu le pensais Métal
 
Oui Liline tu as raison. J avais lu brut au début de la ligne, et en ais déduit que le dernier chiffre annoncé étais du brut..

Au vu des calculs compliqués rien ne m'aurais étonnée !

Mais ouf juste un peu plus de 900€ quand même..
 
Oui je sais c'est une erreur dont je me suis rendu compte assez tôt . Ma régularisation va être de 40 heures x 5 semaines x 4,6417 brut =928,34 x0,7812 =725,21 net
C'est bien le montant qui était prévu pour la régularisation
Et oui je vais arrondir mon brut la prochaine fois .Mon employeur sait déjà que la mensualisation est incorrect .La régularisation était prévu .
A date anniversaire du contrat nous allons repartir sur une mensualisation année incomplète .Merci pour vos éclaircissements
Le papa ma déjà remis un calendrier avec ses congés et avec des absences d'une journée par ci par là +son congé parental pour son bébé a naitre en juin. d'ailleurs je me demande si je vais déduire ces fameux jours de ci de là de la nouvelle mensualisation(absence pour convenance personnel ) je déduirai le mois en question. .vous en pensez quoi?
 
Pourquoi ne pas avoir repris tout cela rapidement puisque vous vous en êtes aperçue assez tôt ??? c'est une sacrée somme le PE la connait ?
*
 
Chantalounette non on ne déduit pas non plus des journées par ci par là ! Et si congé parental total = pas de cmg !
Vous connaissez la ccn au moins ? Toutes vos questions me laisse dubitative ?
 
Non il est possible que la régularisation ne soit pas aussi importante

Car sur le salaire brut mensuel que je vous ai indiqué il faut déduire sur les mois concernés les congés pris non acquis

Faites vous un tableau mois par mois
Salaire brut payé
Salaire brut du

Les mois ou vous avez pris vos congés entre novembre 2021 et le 31 mai 2022 vous déduisez de la bonne mensualisation avec le ccc car ils ne sont pas acquis

Le 31 mai 2022 vous faites le point sur les CP acquis
Ensuite vous pouvez calculer les autres mois et savoir ce qu'il y a à déduire

Vous ne pouvez pas sortir des chiffres au hasard

Si il y a régularisation elle devra être payée ce mois ci

Il faut faire les calculs correctement
Ensuite au 1er novembre vous repartez sur la bonne mensualisation
 
Bonjour le papa a commis un lapsus, c'est pas un congés parental, mais un congé paternité / naissance + congés d'été..il y aura au total 10 semaines de 5 jours absences programmées +1 semaine absence de 2 jours. mes absences comprise ...ça fais beaucoup .Je vais augmenter mon salaire horaire.:unsure:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut