Ep2 et pse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Date de début Date de début

Sousou

⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
bonjour

je vais passer le ep2 et pse pour valider mon cap aepe. Je suis stressée . Est ce que vous avez des modèles de questions Qu on peut avoir dans ce genre d'examen..merci les filles.

Bonjour, mettez sur la barre de recherche cap aepe blanc vous pourrez vous entraîner..
Je suis entrain de faire ça. De plus vous aurez les corrigés.
Bon courage

Vous pouvez acheter des annales pour vous entrainer et réviser les cours en même temps. Je pense faire comme vous l'année prochaine, pour obtenir le CAP en entier. C'est un écrit, je pense que c'est plus facile que les oraux EP1 et EP3, perso ça me stresse moins. Il suffit juste d'avoir la moyenne, vous en êtes capable. Et PSE c'est vraiment du bon sens.

J'ai passer mon cap aepe en entier en 2023 j'avais pour se faire acheter un livre d'annales avec des sujets corrigés très pratique pour réviser. Et dans tout les cas ne stresser pas, si vous lisez bien les sujets toute les réponses sont dedans. Personnellement je recommande a tout le monde de le passer en entier ça nous donnes un diplôme en plus qui est un plus auprès des parents et qui s'obtient facilement surtout. Bon courage a toutes

@feja moi je le passe cette année, mais c'est le stress de l'oral de ep1 et ep3, l'épreuve ep2 ça va quand je vois les anciens sujets, je trouve qu'on peut se débrouiller.
Vous aviez choisi quel soin et activités lors de votre passage ?

J'avais en soin fait une mise à la sieste et en activité une lecture d'histoires j'ai choisi ça ensemble exprès car passionné de lecture je lis beaucoup d'histoires a mes accueillis dont une a chaque mise a la sieste donc pour moi les 2 aller ensemble, j'ai eu la chance de tomber sur un jury très sympa qui avait même accepté de me faire passer avant d'aller en pause déjeuner alors que je devais passer l'après midi car ce jour là c'était la kermesse a l'école de ma fille

@feja j'ai choisi aussi la mise à la sieste pour un enfant de 11 mois, quelles questions avez vous eu si vous vous en rappelez? pour l'activité j'ai fais peinture propre.

@bébé à bord alors dans mes souvenirs la température de la pièce, la régularité du lavage des draps et la luminosité après comme on m'avais conseiller en formation c'est des infos que j'avais omis exprès pour orienter les questions et ne pas avoir trop de questions piège

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
97

Statistiques du forum

Discussions
9 736
Membres
10 212