EP1 ET EP3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fanfan

⭐⭐
Inscrit
17 Août 2022
Messages
39
Bonjour ,
J'ai passé L'EP1 et L'EP3 en septembre 2023 , j'ai obtenue la moyenne pour L'EP3 mais pour L'EP1 il me manquait 1point pour obtenir la moyenne . Je me suis inscrite pour repasser L'EP1 ...... Est ce vraiment nécessaire pour mon renouvellement en 2027 ?? ou pas
Merci pour vos réponses
Je vous souhaite un bon dimanche
 

Bonjour !
Si je ne me trompe pas, il faut le minimum, se présenter aux épreuves, sans besoin d'avoir la moyenne.
 
Bonjour, la seule chose qui diffère, c'est si vous obtenez la moyenne, on vous renouvelle pour 10 ans et si pas la moyenne, c'est 5 ans !
 
Bonjour qu'est ce qui a valu que vous n'ayez pas la moyenne à l EP1 je le passe l'année prochaine donc ça me stresse un peu
 
Bonsoir Fanfan, effectivement vous n'êtes pas obligée de repasser l'épreuve, cela n'empêchera pas votre renouvellement. Par contre vous serez renouveler que 5 ans au lieu de 10, c'est le petit plus d'avoir plus de la moyenne aux deux épreuves.

Mais cela peut être utile de repasser l'épreuve tout de même si un jour vous souhaitez passer le CAP dans son entier. Il faudra passer l'EP2 également en candidat libre ou en VAE.
 
Bonjour coccynelle ..... Il ne faut surtout pas stresser tout se passe bien et je ne sais pas pourquoi je l'ai raté à 1 point on ne nous donne pas les résultats avec nos réponses ...... bon dimanche
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut