entretien téléphonique

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
273
Bonjour Je suis en plein renouvellement actuellement.
Mon dossier a été envoyé il y a 2 semaines et déjà j'ai eu un retour.
Il s'agit d'une nouvelle Puer, et elle procède ainsi pour le renouvellement
Dans un premier temps elle fait un entretien téléphonique puis 4 jours après elle passera pour la visite.
Et vous elle fait comment ?
 

Pendant longtemps depuis 1985..mes visites de renouvellement étaient à l'improviste et 1 seule (il y avait bcp moins de contraintes)
En 2019
1ère visite à l'improviste pour faire connaissance + visite d'appartement et ensuite rv pris pour le passage à la questionnette sur les connaissances et mise en situation.
En 2023
1visite sur rendez-vous et 1 contre visite sur rv également pour vérifier les points qui étaient à revoir avant le passage en commission.
 
oui avant aussi 1 seule visite, mais cette fois elle fait un entretien avant, j'espère que de cette façon elle restera moins longtemps.
 
1 visite programmée, et on repasse tout comme pour la première fois (visite domicile, interrogatoire très long ! ).
2h30/3h par ici aussi .
 
Bonjour,
Ici c'est rdv au domicile de l'assmat, l'entretient dure 2h30-3h, visite complète du logement (sécurité, matériel...), on refait le point pour actualiser les infos de mon dossier. Et papote sur les contrats passés... car ma puer est sympa et bienveillante.
 
Retour
Haut