Entretien par vidéo

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Août 2022
Messages
6
Bonjour, est qu'il y des assmat qui ont déjà fait des entretiens par vidéo.
Comment cela se passe ?
C'est la.premiere fois qu'on me demande ça et je suis pas à l'aise avec la vidéo. Je préfère recevoir et avoir un échange en visu
Merci pour vos conseils
Bonne soirée à toutes
 

Bonsoir
Alors moi non plus je ne serais pas à l'aise avec ça. Avec la famille ou des amis oui, avec des futurs employeurs non.
Par contre, avant le 1er rdv en physique, je fais toujours un rdv téléphonique (mais pas vidéo) pour voir si le principal va concorder avec mes attentes : horaires, amplitude, jours, congés.
Sinon cela ne sert à rien d'accueillir des futurs PE chez moi, si l'on est pas d'accord déjà la dessus
 
Et pour visiter votre lieu d'accueil ?
Ça se passera comment ?
Une chose est sûre je ne choisirai pas mes PE par vidéo.
Pouvez vous nous dire pourquoi une telle demande de la part de ces personnes ?
 
A moins qu'ils doivent déménager et sont pas sur place mais moi je voudrais pas
un appel tel suffit non?je vais pas me balader partout pour leur montrer mes pieces et voir la tête que j'ai
déjà ils entendront mon accent :ROFLMAO: manquerait plus qu'il voit ma tête!
 
Si le PE n'habite pas encore dans ma region ça pourrait être une bonne option.
Depuis la pandemie un certains nombre s'y sont mis semble t il.

Perso je suis une vieille, j'aime bien rencontrer les gens en vrai mais s'il y a une bonne raison pourquoi pas...
 
perso je refuse, un pe aurait plus de facilité a cacher le comportement de son enfant (certains sont de vrais tornades que les pe ne gèrent pas du tout) perso lors de l'entretien une rencontre physique de l'enfant avec les parents est indispensable
 
Bonsoir

Un rdv en visio même si c est pas du tout ma façon de faire .... Pourquoi pas si ce PE a une bonne raison de pas pouvoir se déplacer ( habite pas encore la région , allaité sur la fin de sa grossesse ....)
 
On me propose ce gengre RV comme premier entretien pour regler les souhaits de chacun je prends tout de suite... j'ai une véritable phobie du telephone au point de devenir aphasique. Pour moi ce serait réellement un plus .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut