Entretien dans le cadre de votre activité l'assistante maternelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazi58
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai envoyé un mail pour prévenir de ma nouvelle adresse, ils peuvent venir, je les attend
 

La maison dans laquelle j'ai emménagé avec mon conjoint est beaucoup plus grande et beaucoup plus fonctionnelle que celle que j'avais auparavant
 
Je pense que c’est pour ça et pour voir si vous vous sentez bien dans le metier et votre etat d esprit pour continuer j’espère que vous nous ferez le retour de votre entretien
 
C'est peut être un entretien préalable avant la visite de la puéricultrice de secteur.... après le format convocation par lettre recommandée ne me plairait pas trop. Nous ne sommes pas à leurs dispositions. Ils ont sûrement votre téléphone, elle aurait pu appeler pour vous proposer un rdv , plutôt que de vous convoquer
 
ah oui donc certainement suite à votre déménagement.
Mais bon, un recommandé pour convocation (chez vous, dans leurs locaux ?) ça me plairait pas trop non plus...
 
Je pensais pareil, suite à votre déménagement, mais c'est eux qui sont censé de se déplacer justementpour voir le nouveau lieu. En plus vous êtes agréé depuis 1996 donc vous avez beaucoup d'expériences. Allez courage et tenez nous au courant.
 
Moi j’ai déménagé je n’ai pas reçu de recommandé pour aller à la PMI
C’est elle qui est venue visiter la nouvelle maison ce qui est logique
Du coup bizarre cette convocation
Tenez nous au courant
 
Avez vous changé de département ou de région ? Peut-être que là où vous avez emménagé cela se fait il lorsque de nouveaux assistants maternels s'installent ou demarrent dans ce métier ? Une visite du nouveau domicile avec entretien sur place devraient pourtant suffire, moi ça m'agacerait de m'y rendre sur mes vacances mais ce serait mieux que sur mes heures de travail où je risquerais de mettre mes employeurs dans l'embarras pour la garde des enfants pendant ce rendez-vous.
 
Le souci c'est qu'en cas de déménagement, l'AM ne peut pas reprendre son activité pro tant que la puer n'est pas passée.....donc pas trop le choix que d'y aller même pendant les vacances si la postante veut vite reprendre le chemin du travail
 
Alors ça dépend des départements , car chez moi en cas de déménagement on continue d acceuillir même si la puer n est pas encore venue valider le nouveau lieu
 
si c'est un déménagement dans le même département, il faut prévenir la pmi qui a deux mois pour passer mais vous pouvez acceuillir

si c'est un autre département, pour accueillir il faut attendre le passage de la pmi
 
Bonjour vous les avez informé du déménagement car il passe pour voir le nouveau logement si vous restez dans la même ville vous pouvez travailler avant la visitede la puericultrice si vous changez de ville ou de département vous êtes obliger d attendre la visite de la puericultrice avant de reprendre votre activité
 
Alors là à Paris, ça ne se passe pas ainsi.
Étant donné que l' agrément dépend du lieu d'accueil, sans la visite de la pmi en cas de déménagement vous ne pouvez accueillir.
 
Bonjour,
oui un recommandé c'est pas terrible, la dernière fois que la PMI m'a envoyé des recommandés (en 2005) je me suis retrouvé en CCPD (puéricultrice qui faisait du zèle). Finalement ça s'est mal terminé pour eux 😂 c'est ce qui arrive quand on fait preuve d'abus de pouvoir. J'ai souvent déménagé et ce dans différents départements, mais je n'ai jamais eu de recommandé pour la visite de mon nouveau logement, juste une prise de RDV téléphonique. Après, peut-être que le protocole a changé.
 
@zazi58
"rendez-vous dans le cadre de votre activité d'assistante maternelle et j'ai rendez-vous le lundi 28 août 2023"

C'est aujourd'hui, pouvez-vous nous dire comment s'est passé ce rdv svp ? Merci d'avance.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut