Enfants seul sur un trottoir

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Regardez cette personne dans les yeux et dites-lui si elle recommence une seule fois, que vous allez la dénoncer aux parents qui lui font confiance en lui confiant ce qu’ils ont de plus cher au monde.
 

Je dirais pareil re discuter avec cette AM et si rien n'y fait oui vous pouvez aller à la mairie pourquoi pas
Peut être que cela fera un électrochoc
Et pour info dans certaines communes il y a des regroupements pour les poubelles
Je suis dans un chemin blanc et tout les voisins les mettent du même côté pour que le camion avec un bras ne fasse qu'un passage 🤷
 
Moi j'avais capté le pseudo, je me suis même demandé si ce n'était pas la poubelle en question qui avait mis le post, c'est fort possible étant le principal témoin du méfait de cette assistante maternelle. 😂
 
Écoutez si je continue à essayer de comprendre ce post, je vais devenir folle.
Si la postante a des différents avec cette asmatt, il faudra qu’elle discute franchement avec elle. Faire une vidéo à l’insu d’une personne, c’est hors la loi tout comme mettre un enfant en danger. Qu’attend la postante de nous sur le forum?
Déjà de venir parler de cette histoire de sécurité évidente sur le forum est une dénonciation mais, ici je ne pense pas que nous soyons capables de résoudre le non dit entre ces 2 personnes. Ce non dit mérite d’être résolu en amont entre les deux protagonistes . C’est un avis personnel.
Personnellement, je donne ma langue au chat à propos de l’histoire énigmatique de Poubelle 🤣
 
Eh bien Jeanine, j'ai beau lire et relire ce post, moi aussi je suis :rolleyes:
J'ai cru à une grosse blague... mais apparemment ce n'en est pas une...

J'ai bien compris que "poubelle" a un soucis avec une assmat qui déplace une poubelle qui la gêne pour passer sur le trottoir avec ses petits.... mais je pense qu'il y a plus qu'une histoire de "poubelle"... (un(e) collègue ? un(e) voisin(e) ? un PE ? filmer l'assmat à son insu, dénonciation ou pas ? auprès de qui ?) o_O
En se cachant derrière un pseudo "poubelle" et ne donnant pas toutes les infos pour résoudre le problème... :unsure:

Je vais aller lire d'autres posts où les infos sont plus claires et si je peux aider collègues ou PE, c'est avec plaisir, mais là... 😞
 
Ben oui c'est important la couleur, est ce que poubelle peut revenir pour nous signaler la couleur ? Cela pourrait peut être nous aider à résoudre ce problème épineux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut