enfant reine

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce

alors franchement aujourdh'hui ca s'est bien passé jusqu'a ce que la mère rentre du traville ou elle commence son cinéma. je reste toujours 30 min avec la maman pour lui dire ce qu'on a fait ou voir comment cela se passe quand elle est la

30 mn, c'est énorme, pas étonnant que la petite fasse son cirque, elle doit trouver que c'est trop long, pourquoi rester aussi longtemps, tu n'oses pas partir?

nn mais je regarde juste ce qu'il se passe. la mere s'occupe d'elle en meme temps. elle fait son cirque juste parce que c'est sa mère

et puis si elle fait son cirque avec sa mère mais pas avec moi c'est qu'il y a une raison et j'ai éssayé de le dore a la mère mais elle ne m'ecoute pas.

Pardon mais je ne comprends pas l'intérêt de rester pendant 1/2 heure pour observer le comportement de cette petite avec sa mère.

c'est elle qui me demande de rester poir que je lui donne des conseils mais elle l'es ecoute donc je crois que je vais arreter de rester jusq'a tard

c'est tout à fait normal qu'un enfant change dès que son parent arrive et qu'il fasse son cirque
énormément d'enfants font ça

Bonjour, honnêtement ce n'est pas votre souci ce que fait cette enfant avec ses parents. Vous faites votre travail, une fois terminé vous partez, point...

apres je me dis que comme la mère est infirmière elle cede tout par facilité. mais je me demande pourquoi elle cede a sa fille et pas a son fils

Bonjour.
Je viens de lire la discussion.
Si je comprends bien, vous vous occupez de ces enfants au domicile des parents, vous faites du babysitting.
Depuis quand travaillez-vous avec cette famille ?
Vous êtes jeune peut-être ????
Avez-vous l'habitude de vous occupez d'enfants???

bonjour, ouii je suis jeune j'ai 19 ans. j'y travaille depuis 1 mois a peu pres.
oui je m'occupe souvent de mes freres et soeurs plus jeunes.

Ok, je m'en doutais un peu.
Et sinon, à part vos frères et soeurs, vous aviez déjà fait du babysitting ?

Ok je m'en doutais un peu également car vous décrivez une situation qui semble vous stresser( ce que je peux comprendre vu votre inexpérience et votre jeune âge), mais qui pourtant n'a rien d'exceptionnel.
S'occuper de ses frères et soeurs n'est quand même pas tout-à-fait la même chose.
Plusieurs choses m'interpellent : visiblement, cette maman est dépassée, rencontre des difficultés avec sa fille, a besoin de conseils....pourquoi avoir embaucher une personne si jeune et inexpérimentée?
Ce n'est pas contre vous que je dis ça, car il faut bien commencer mais là, elle vous met dans une situation indélicate.
Vous êtes sa première babysitter ?
Quels sont vos horaires?

elle m'a pris moi car toutes les autres l'ont rejétés suite au comportement de sa fille. et moi elle me paye bien mais bon ca je m'en fous un peu. j'aimerais continuez mon contrat avec elle jusqu'a la fin...
mes horaies c du 14h30_19h30 le mercredi le samedi 10h -19h et pour le reste apres l'ecole jusqu'a ce qu'elle rentre sauf le dimanche ou elle ne travaille pas

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
65
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 148
Membres
11 653