Des petites nouvelles les filles... Hier matin pleurs à l'école, pleurs en début de cantine et après super bien passé elle a très bien mangé et s'est amusé avec ses copines. Ma fille l'a croisé aussi en fin de cantine et m'a dit qu'elle rigolait etc. Donc enfin une bonne chose, sa maman m'a donc écrit le soir pour me dire que la semaine pro elle tenterait cantine et periscolaire du soir toute la semaine prochaine et qu'elle prendrait donc une décision en fin de semaine pour notre contrat. Elle me dit qu'elle est déçue, qu'elle voulait à tout prix que sa fille reste chez moi mais que bon si la cantine la rend heureuse, qu'elle s'adapterait.. L a même demandé à sa maman ce matin si elle allait à la cantine à midi, elle lui a répondu non aujourd'hui c'est maman qui te récupère et apparemment elle avait l'air surprise, limite déçue.. bref par contre je viens d'apprendre par la maman des soeurs J (maman très gentille et très discrète qui s'occupe de ses affaires et pas de celles des autres) que ça parlait haut et fort devant l'école ce matin. Elle m'a dit toute l'école est au courant que L va à la cantine et plus chez nounou, la maman de L a même dit à J toi aussi tu vas vouloir aller à la cantine hein en rigolant. Pour que la maman de J m'en parle et qu'elle paraisse un peu choquée, c'est que vraiment ça devait pas être sur un ton très sympa. Et je me dis que ça peut vite faire une réputation pas cool, surtout que je suis assez connue à cette école et jusqu'à présent très appréciée. J'ai trouvé plusieurs contrats de cette façon.. donc entre l'enfant qui reste quand même un échec , une petite fille pour qui j'ai tout donné et qui du jour au lendemain s'est braquée contre moi et une maman qui parle un peu trop, je suis un peu déçue ce soir. Par contre j'ai travaillé sans boule au ventre ces 2 derniers jours car L n'était pas présente et ça franchement... Je revis ! Hâte d'être licenciée, je viendrais vous le confirmer semain pro lol, merci encore à toutes pour vos conseils