Enfant non changes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour, ça mes débuts je suis tombé sur un cas pareil, une fratrie en plus.. C'était insupportable, mes enfants n'osent même pas rentrer dans le salon tellement l'odeur était insupportable. Les vêtements étaient sûrement trompés et ma serrés, sentaient la sérpiere moisi. J'ai essayé de toucher un mot au relais, on m'a expliqué que certaines personnes, origines, vêt pratique n'accordent pas d'importance à la propreté des petits, et cela ne veut rien dire (c'est pas une maltraitance 🤔🤔) j'ai pris sur moi et j'ai cloué mon bec jusqu'à la fin du contrat. Mais après, surtout avec le projet d'accueil que je remet aux PE, j'insiste sur le change. Il n'est pas question que travaille dans de mauvaises conditions, les couches et les nez et suffisent largement. Je met au clair à l'entretien, enfant coiffé, petit déj prit chez lui sauf si c'est un biberon et que l'enfant arrive tôt, change complet et approprié
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut