Enfant enlève le matelas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylly
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lylly

⭐⭐
Inscrit
4 Mai 2023
Messages
78
Bonjour à toutes,

J'ai un accueilli, qui, depuis quelques mois arrache systématiquement le drap housse ainsi que le matelas du lit parapluie dans lequel il dort pendant la sieste.
Les scratchs du matelas sont complètement arrachés/déchirés et donc plus moyen de l'attacher sous le lit parapluie.
J'ai acheté un nouveau lit et il a eu le même sort que le précédent...

J'ai tenté le lit en bois mais l'enfant a tout de même réussi à soulever le matelas et à le faire passer par terre. Donc je l'ai retrouvé assis directement sur les lattes du lit...

Avez-vous une solution à m'apporter ??
 

Impossible de lui mettre un matelas au sol. Il se lèvera instantanément pour aller toucher aux affaires rangées dans la chambre (c'est la chambre de ma fille adolescente)
 
Pour le lit en bois, tu attaches le matelas avec une sangle à chaque bout en passant par dessous.

Je te garantie que l'enfant ne pourra plus l'enlever. 😁 😁
 
Ah oui soit matelas au sol ou le lit utilisé dans les crèches.il est sans matelas.
 
Vous attachez l'enfant au matelas comme ça plus de soucis 🤣🤣🤣🤣
D'accord je sors 😂😂😂
Il a l'air costaud cet enfant....et très désobéissant 😱
Bon courage.
Vous devriez facturer les lits qu'il a détruit aux PE, ça leur donnerait peut être l'envie de raisonner leur enfant 😅
 
Avec un matelas au sol ce petit va se lever.

Les sangles pour attacher le matelas me paraît une bonne idée.

Chez ses parents il dort dans un lit une personne ou un lit bb?
 
Chez le parents il est dans un lit a barreaux pour bébé. Mais dès qu'il fait le moindre bruit les parents rappliquent et dorment avec lui par terre.
Non mais, ils ne sont pas bien eux (a moins d'avoir déjà eu une msn dans son entourage)
 
Bonjour

Je déconseille le lit au sol pour cet enfant turbulent.
Je te conseille d'écouter à quel moment il commence sa destruction pour le prendre sur le fait et ainsi élever un peu voire beaucoup la voix pour lui signifier que dans un lit, on dort ou on se repose, MAIS, on ne déchire rien.
Si çà fait rire les parents...Eh bien, on peut déjà leur conseiller de regarder les actualités. GRRRR
 
Non mais là, eux, ils ont touché le fond. J'ai une clause sup pour faire payer aux PE qui font l'impasse sur l'éducation de prendre soin de objets notamment quand ils ne sont pas à eux, qui dit que si l'enfant dégrade quelque chose, le PE doit rembourser financièrement. Mine de rien, ça vaccine le PE de rigoler de la bêtise de son enfant
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut