Enfant avec des gestes envers les autres

Moi aussi j’ai fini par démissionner d’une petite trop violente et pourtant si souriante et plaisante quelques fois….trop de morsures, de griffures, impossible de justifier ça auprès des autres parents, des tentatives d’étranglement….l’enfer, et rien n’y faisait….situation très difficile, j’ai laissé tombé….et pourtant j’étais sans cesse collée à elle, mais les autres ne le vivaient pas bien et moi encore moins. Courage !

J'ai eu le cas aussi.
J'ai suggéré le multi accueil 1 a 2 matinées car l'enfant s'ennuyait peut être.
Ils m'ont licenciée illico presto (mais r
apportaient toujours la petite soeur).

J'ai eu des nouvelles, l'enfant a créé plusieurs incidents à l'école. Les équipes sont à bout...
Je viens de voir une nouvelle annonce pour la petite soeur que je n'ai plus (j'ai du démissionner pour une toute autre raison quand elle avait un an.)
J'étais déjà la 4 ème ass mat donc ils sont en train d'en chercher une sixième (au moins...) Elle n'a pas encore 3 ans ...
D'après les enseignants qui la voient seulement le soir/en rendez vous/Aux événements c'est le même genre. Ils ont peur pour sa rentrée en septembre ...

Hum là @Bayah on a tous lieux de penser qu'il y a un souci dont des pro devraient s'emparrer.
Est ce que la PMI a pu checker ça?
Un trouble ou un defaut majeur d'education?
Et je penche plus pour la première raison...

Non Griselda. Je regrette de ne pas avoir averti la PMI ...
J'avais fait un post à ce sujet et vous m'aviez toutes conseillé de ne pas alerter à posteriori.

Nous penchons plutôt pour un défaut d'éducation...
Normalement les écoles ont alerté ...

En effet à posteriori c'est bof.
Bon avec l'école dans la danse on peut esperer que tout ça est remonté à la PMI, faut il que ce soit pris au serieux.

Bonjour Papillon761
Alors j'ai le cas un petit de bientôt 2 ans qui tape , tire les cheveux prend un jouet et tape sur le copain . J'ai beau le prendre sur le faite lui parler il sens fiche carrément me baragouine je ne sais quoi et ne m'écoute pas . Il rit donc je finis par le punir mais cela ne change rien . Même les parents lui explique et rien à faire . Bon courage à vous .

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
26

Statistiques du forum

Discussions
9 534
Membres
9 361