Enfant 19mois avec le clapet ouvert

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
34
Bonsoir

J ai un petit bonhomme de 19mois qui a le clapet ouvert maman viens de me le dire et pendant la sieste c’est mis à avoir des quintes de toux à se vomir .

Avez-vous des astuces pour éviter qu’il vomisse car en réveil les autres loulous .

Merci bonne soirée
 

A 19 mois, s'il a encore ce problème là tu peux mettre un coussin triangle sous son matelas pour eviter qu'il ne soit complètement à l'horizontal.
S'il a beaucoup de quintes de toux, eviter de le mettre dans la même chambre que les copains pour qu'il ne les reveille pas trop.
Demander aux PE quelles sont leurs astuces qui leur ont été préconisé par leur medecin? Et s'ils n'en n'ont pas reçu et bien qu'ils demandent.
Tu peux aussi contacter ta puer' pour lui demander conseil.
 
Bonsoir,
Vous pouvez surélever les pieds du lit côté tête afin qu'il ne soit pas complètement à plat. Les médecins ont dû donner des conseils aux parents qui peuvent vous les transmettre
 
J ai déjà demandé à ma puéricultrice et ne veut pas de plan inclinée au niveau de sa tête.

Elle veut bien que je le couche dans la chambre de ma fille , elle a 8ans donc plein de petits jouets partout donc pas possible car je vais pas lui enlever tout .
 
Il existe des médicaments pour faire mûrir le clapet quand celui ci ne se ferme pas de lui même. Je comprends pas que les médecins attendent autant .....
 
Le plan incliner ce met sous le matelas c est pas dangeureux sinon faut surélever les pieds, du moment qu'il ne sort pas du lit il peut aller ds la chambre de votre fille perso j en ai 1 ds chaque chambre je les mets et sort du lit et point ils touche à rien ( au moins le temps que sa se calme )
 
Bonjour. Soit demander une ordonnance au médecin pour l’utilisation du plan incliné. Soit rajouter un tasseau en bois à la tête du lit. Sous chaque pied. Bien sûr, ne pas rajouter 5 cm !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut