Encore pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
160
ma collègue en août 2023 a eu un recalcule de fins de droits

Plusieurs fois dans l’année, elle me dit c’est bizarre ils me donnent des 400 ou 500 € ( elle voulait pas sen occuper donc les a mis de cote au cas ou ) alors que toujours le même salaire
Et la avec les congés de juin elle vient de toucher 900 € !..

Elle vient de m’appeler pour me dire j’ai eu un appel de pole emploi pour me dire de me pas être surprise mais que leur recalcule n’était pas bon depuis aout 2023
Et qu’elle avait un solde de 6000 € en sa faveur :D:D

Je lui conseille d’être prudente 😆
 

Bonjour,

Cela m'est arrivé il y a quelques années 😋

Ils ne m'ont jamais réclamé quoique ce soit :cool:
 
Déjà le Pole Emploi de l'époque a cafouillé pendant le confinement les PE nous payaient le chômage partiel et si on s'actualisait ..Pole Emploi nous reversait un complément non justifié qui a découlé sur plein de trop percus pendant longtemps.

Mais il y a quelques temps je reçois un avis de trop perçu de 587€ qui me parraisait bizarre car + par rapport aux sommes des périodes indemnisés indiquées??
Après plusieurs appels et réclamations j'arrive à la date butoirs et paye.
Je finis par avoir quelqu'un qui recalcule et comprends l'erreur : me rembourse mon paiement et m'ajoute un virement de 920 € 👍
Il faut insister car ils se trompent souvent
 
dernières nouvelles
ma collègue a eu un coup de téléphone de pole emploi
pour lui dire ne faite pas une crise cardiaque , vous allez recevoir un virement de 6000 €
ils ont refaient les calculs de aout dernier ou elle était en fins de droit
Apparemment ils c’étaient trompes dans le recalcul

quelques jours plus tard la somme était sur son compte
 
J'avais reçu un jour 1600 euros aussi et quand j'ai vu çà sur mon compte j'ai appelé FT car pour moi c'était une erreur et en fait non ; sur 2 ruptures de contrats ils avaient calculé mes droits que sur 1 .
 
C'est vrai qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec eux, depuis le 1er juin je suis en chômage partiel, suite à la perte d'un contrat et surprise le montant du chômage est supérieur au contrat perdu, je n'avais plus d'anciens droit puisque j'ai eu mes 2 ans de chômage avant ??? Je préfère également mettre de côté au cas où !
 
C'est curieux car perso je n'ai jamais reçu de trop perçu qu'on ne me reclame.
On m'a même reclamer des sois disant trops perçus qui n'en n'étaient pas, 3 semaines d'a filées pour leur demontrer qu'ils n'y avait pas trop perçu...
Du coup c'est clair que si un jour on me donne des 6000€ je vais le mettre de côté durant plusieurs années avant d'y toucher avant d'etre sur qu'ils ne me le re reclament pas...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut