Comment fonctionne le paiement des congés ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Juillet 2022
Bonjour. Suite à mon précédant post, j'ai exposé à la maman ce donc on avez parlé pour la garde de l'enfant seulement aux vacances scolaires. Donc elle me demande comment ça fonctionne pour le paiement de mes congés. Enfin elle comprend bien que le fixe est calculé sur 11 semaines en enlevant mes congés et les leurs du coup. Elle me demande si elle me doit des congés payables tous les mois?. Je pense et j'espère arriver enfin à une solution étant donné qu'elle a un peu réfléchi. Merci pour vos réponses qui me sont très utiles. Bonne journée, malheureusement sous la pluie.

Elle me demande si elle me doit des congés payables tous les mois?
non surement pas
les congés sont payables sur le salaire de juin (après calcul au 31 mai) et en fin de contrat
si vraiment tu acceptes de jouer les cofidis gratuitement il y a le paiement a chaque prise de cp

elle n'a qu'à mettre un peu plus de 10% de ton salaire chaque mois sur un livret A et ainsi elle aura de quoi te payer en 1 fois

En année incomplète, les congés payés sont rémunérés selon une des 3 modalités précisées sur le document Pajemploi envoyé dans mon précédent post.

La modalité choisie doit être précisée dans le contrat de travail.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour