Elle avait 63 ans

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Marjolaine 1

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Hier la sœur jumelle de mon mari, a perdu son combat contre le cancer du sein

En 3 ans , malgré des traitements tres éprouvants , elle n’a pas vaincu la maladie qui est rapidement passée en stade 4

Elle n’a jamais fait aucun dépistage, je lui disais ca aurait pu être pris a temps , elle me disait je crois pas ……

Elle part un mois après sa mere en hospitalisation a domicile, a qui elle a consacrée les 2 dernières années au point de s’oublier elle même,

Faites vous dépister, pris précocement ca peut tout changer……

Tout d’abord mes condoléances. Comment peut-on dire que le dépistage ne change rien....
Bien sûr il ne garanti pas la guérison mais si pris à temps il laisse plus de chance et puis cet examen est pris en charge donc pourquoi s’en privé.
Bon courage à votre famille.

Toutes mes condoléances Marjolaine 1.

Vous avez raison, faisons nous suivre.
Ma sœur a eu la chance de se faire suivre avec le dépistage. Son cancer du sein a été pris à temps il y a 7 ans, et elle est guérie.
Donc je pense également que le suivi peut tout changer

Comme tu dois être triste 😥
Bon courage pour surmonter ta peine.
Je pense aussi que de ne pas faire de dépistage, c'est une perte de chance pour guérir.
Je vais demander un dépistage pour le cancer de la vésicule biliaire qui a emporté ma mère.
Je fais les autres, mammographie et colo rectal.

même sans dépistage, bien avant, au moindre doute, se faire suivre, faire la mammo
je l'ai eu à 42 ans et je l'ai vaincu ! pourtant il était hard ! 10 ans de traitement hormonal pour être sûre.

Toutes mes condoléances💚

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
80

Statistiques du forum

Discussions
10 098
Membres
11 632